De l'originalité

Je me répette mais soyez originaux mes loulou.... je ne sais trop quoi vous dire si ce n'est quelle appartient à un français.

A si j'ai trouver quoi dire, J'espère que c'est du v-tuning lol.
Ps: ce ps s'adresse au proprio si un jour il tombe sur ce post, je rigole 8)
Image
Image

Honte de rien l'gars , j'ai été sur le site de High ... le garage existe , mauvaise pub avec cette ER5 .
Perso la mienne à coté c'est une Rolls .
Même avec un intégral et visière noire j'roule pas avec , préfèrerais rouler en 103 .

j'aime pas du tout honntement... et déjà que je suis pas fan de Rossi mais alors là encore moins :s (mais je reconnais que c'est un grand pilote)

J'aime mieux la mienne...

Sinon j'ai quelques idées pour la mienne, j'essai de tout mettre en place et de vous montrer le résultat une fois fini :) pour le moment je ne dis rien de plus :)

Bizou à tous :)

MDR, c'est quoi ce truc !

c déjà pas facile à assumer si tu la pilotes, mais carrement invendable en plus.

Si vous en trouvez d'autre aussi 'personalisé' (pour ne pas dire autre chose...), ce serait sympa de faire un post avec un top 10 ou top 20 !!

bougnat a écrit :MDR, c'est quoi ce truc !

c déjà pas facile à assumer si tu la pilotes, mais carrement invendable en plus.

Si vous en trouvez d'autre aussi 'personalisé' (pour ne pas dire autre chose...), ce serait sympa de faire un post avec un top 10 ou top 20 !!
Entièrement d'accord avec tout.

On dit qu'il en faut pour tous les gouts, c'est vrai, il y en a qui ont le droit d'avoir des gouts pourris :mrgreen:
Non, j'aime pas du tout, comment peut on être aussi cruel avec une moto. Crééons la Société Protectrice des Motos pour éviter ce genre d'abus :lol:
Image

Teetra a écrit :être aussi cruel avec une moto. Crééons la Société Protectrice des Motos pour éviter ce genre d'abus :lol:
alors la je suis outrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

d'apprendre qu'elle n'existe pas déjà... :lol:

si je pense trouver quelq'un qui aime sa ....

un aveugle mais pour la conduire ensuite c'est autre chose
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Peut être que le proprio roule pas avec :lol: ...il l'expose juste pour montrer ce qu'il ne faut pas faire.
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »