Le bonheur

salut a tous !
sa y est j'ai enfin le permis depuis hier je suis trop content je suis allé roulé un peu se matin!
on risque quoi si on a dépasser 1 mois après l'achat pour la carte grise ? car je l'ai pas faite il me manque le certif de bridage et j'ai pas envie de payé 108€ + 43€ de modif plus tard ! :moto8:
ça passe ou ça casse !!!

j'ai lu une dizaine de fois mais je pense avoir compris

tu achètes la moto, tu dois faire la CG à ton nom... donc la concess te délivre un papier et là il est toujours avec le papier qui a expiré et pas de CG de faite...

moi je te dirais va voir la concess pour avoir un nouveau certificat ou fait vite fait la CG car c'est 90€ chez les MIB...

bonne route a toi fait attention et felicitation pour ton permis
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

le certif je l'ai c pas sa le probleme c'est que normalement on a le droit de rouler avec la carte grise de l'ancien proprio pendant 1 mais moi sa fait déja plus que je l'ai acheté

merci
ça passe ou ça casse !!!

Félicitations pour le permis . :D
Evite de rouler tant que tes papiers ne sont pas en ordre (MIB de plus en plus nombreux et de moins en moins cools ,il me semble ) :wink:

félicitations pour ta réussite, et fais vite pour te mettre en règle (ce serait con de fêter ton permis avec une prune.... :mrgreen: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ook merci pour l'info du prix de la prune ! je c'est que c'est pas cool de rouler sans papier sinon je ne m'en serai pas soucier !!! lol
:biere:
ça passe ou ça casse !!!

Félicitation.

Alors tu risque 90€ et même une immobilisation avec fiche de circulation provisoire de 7 jours (T'as 7 jours pour te mettre en règle) si le monsieur est méchant.
Mais rassure toi en général c'est au bout de 2 mois qu'ils verbalisent en général mais c'est pas impossible c'est tout!

Gazzzzzzzzzzzz
-- C@mElEoN --

http://er500.heberg-forum.net/ftopic280 ... apres.html

Vieux motard que j'aimais!!!
Répondre

Revenir à « Général »