#3
Bin c'est du tunning :D mais sur des 125 j'ai l'impression, ca doit meme pas rouler ce genre de bestiole.
Remarque vous etes habitués a en voir des KIKOO néon bleu, grosses jantes etc.. dans le nord :D
c'est pas du tout un reproche, j'aime bien cette region je suis souvent allé pres de douai et j'y retourne surement qq jours cet été.

#4
:lol:
Je prend pas ca comme une reproche!!!
Mais tu as raison on en voit beaucoup des kékés de tunings................ :lol:
:moto4:

Le nord c'est un beau coin ,tu as raison une fois de plus!!!lol

#5
mon plus beau souvenir, une Renault 21 turbo avec une plinthe de mur en contre plaqué comme aileron de coffre ^^
J'aime bien moi ( :mrgreen: )

#6
:mrgreen:
No comment!!!.......
:lol:

Moi le mien une voiture sans permis rose fuschia,avec un aileron orange mis à l'arrache,des vitres teintées des bandes blanches tout le long et pleins de boum boum!!!!!! :lol:

#7
hihi on a pir ici :p une 106 avec plein d autocollant tt partout lool c'est trop moche et pour faire un rajout sur le parchoc arriere il a mis du grillage aie aie aie :mrgreen:
si j'y pense la prochaine fois je le prends en tof :lol:

#10
Yougo89 a écrit :Je l'ai retourvé sacdesable2 !!

Image

Mais depuis il l'a repeinte en bleu :mrgreen:
lol on dirait un boomerang a la place des jantes... heu des enjoliveurs pardon :lol:

#15
Franchement le tuning auto c'est de pire en pire!!!!
Bon il faut reconnaitre que certaine préparation sont comme même excellente. Le coup de la voiture sans permis tunée je connaissais car j'en ai croisé une mais ce n'était pas aussi poussé que celle qui est presente sur le topic :!: En revanche, elle était tout aussi moche.
Sylvain

#16
il y a aussi beaucoup de moto tuner ....pas tres beau mais bon

c'est vrai quer le nord c'est le cion du tuning. :mrgreen:
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
Répondre

Revenir à « Champ libre »