Encore une autre!

Coucou tout le monde!

Pour agrandir encore la famille,
Après Marie, Ed, Kent to kill, VX-iste, Sacdesable2 Voilà Sacdesable3! :lol:

Donc moi comme vous l'avez déjà lu c'est Ana' la chérie de Kent' to kill (le Héros du fofo! :mrgreen: ) Comme ça plus de bêtises sur moi sur ce forum maintenant je veille :milie:

On verra dans quelques années pour le permis moto, j'aurais peut être la ER-5 de Kent' to kill qui sait :roll:

Façon sacdesable2, Marie et moi on va tous les cramé (même le mec en Ducat' là :roll: ) Et pis c'est tout.

:number1: Et bien bienvenue!!!!!!
nous voilà tous réunis maintenant!!!!!!

Tu as bien raison dans pas longtemps on les cramera tous !!!!!! :mrgreen:
Dernière modification par sacdesable2 le 18 mai 2008, 13:05, modifié 1 fois.

:number2: Bienvenue les filles, je me sens moins seule :roll: :roll: On à rien bu pour ce jour, vivement qu'elles passent leurs permis moto :wink: :wink:

Bienvenue à toi !!
ces jours ci y a un nouveau membre de la famille par jour :mrgreen:
Pour avoir une ptite idée , vous etes combien encore mdr :D
bonne visite

Yougo

Bienvenue :D Pour ce qui est de recuperer la ER5 de Kent' a la vitesse ou il lui arrive des bricoles (pot explosé, ...) c est pas gagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

hey c'est ma chirie! tellement elle est bien que c'est ma copine 8) :lol: lol,
c'est pas faux ce que tu dis JVG :wink: :D lol, ( elle vas récupéré l'ER5 quand elle aura 180000km au compteur a la vitesse ou ca vas avec moi ^^)

pour ce qui est de cramé des Ducat' et ou autres foufou en Er5.. :roll: levé vous de bonheur :twisted: :lol: lol,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sacdesable2 a écrit :Ben moi je suis déjà inscrite euh!!!!
Ben il reste le cousin qui a aussi le permis puis ensuite des amis!!!!! :lol:
va falloir se calmer hein y'aura plus de place sur le forum sinon :lol:

mais non je rigole !!!!

kent to kill a écrit : pour ce qui est de cramé des Ducat' et ou autres foufou en Er5.. :roll: levé vous de bonheur
Même pas peur :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »