Bon je profite du forum pour vous demander un(des) avis sur cette annonce :

Voici la moto :
Image
Image
Image

C'est une ER-5 de 1999, 44000km au compteur. Elle est bridee 34cv, le mec s'en separe car il a fini sa periode de bridage et il veut passer sur une plus grosse cylindree.

Son equipement :

- sabot moteur
- pot Yoshimura
- poigne et embout de poignee
- retro carbone
- guidon droit
- clignotant fumee

Au niveau des consommables :

- les deux pneux sont neufs
- roulement et frein arriere neufs
- suspensions arrieres neuves
- vidange faite.

Le mec la vend a 2000 euros. Pensez vous que le prix est valable?

Et pour finir, y a-t-il dans la description que je vous ai faite quelque chose qui vous choque?
Est-ce que quelque chose laisse presager une mauvaise surprise?

Parce que si il y a une couille qui apparait au premier coup d'oeil, autant que j'evite de faire une heure de route pour aller la voir ^^
J'ai craque dessus au premier coup d'oeil, mais j'aimerai eviter les problemes :/

PS : pour info, ce serait ma premiere moto, et je serai sous bridage...

Merci de vos reponses !!!! :)

alors pour ma part je te dirais :

cher (car de 99, elle a presque 10 ans)
apparament propre
je me demande ce que c'est comme pneu à l'avant...
et savoir pourquoi à même pas 50000km, roulement de roue arrière et amortisseur changer... avec un guidon droit en plus je trouve que ça sens le stunt... aprés je me plante ptête...

Les pneux c'est du dunlop.
Mais le prix est quelque peu justifie par les quelques accessoires qu'elle dispose non (pot, sabot...) ??

Pour l'utilisation je demande de ce pas au vendeur ;)

très jolie la kawette ;)
le mieux c'est d'aller la tester quand même... et puis le prix ça se négocie toujours un peu... j'ai aussi une er5 de 99 et 28000 km et je l'ai achetée 1500€ (maintenant elle en a 31000 km), mais elle était un peu "moins propre" sans sabot, rétros d'origine mais griffé sur les chromes et pot d'origine ;)

Le truc, c'est que la moto est a une heure de route de chez moi, donc si y avait un defaut notable autant que je fasse pas la route ^^
Et de plus, j'ai pas encore le permis GC, et quand j'irai la voir, je ne l'aurai pas encore, donc pour essayer c'est complique ^^

Et il manque la bavette à l'arrière, ou celle-ci à été coupée pour donner un look plus tendance. C'est sûr que c'est très agréable un fin panache de boue quand la route est trempée.
Pour le pot, changé et pour le guidon changé, ceci peut tout aussi bien provenir du goût pour une style différent que du fait d'avoir fait une chute et endommagé ces parties. Donc ça ce négocie, d'autant plus que de ton côté tu n'est pas pressée.
Répondre

Revenir à « Les motos »