( les plus belles ) et j'en suis tres content, sauf que j'arrive pas encore bien à l'incliner pour remonter les files
 ( les plus belles ) et j'en suis tres content, sauf que j'arrive pas encore bien à l'incliner pour remonter les files  

(et changer quand il faut)
 (et changer quand il faut)

une phrase de Dany Boon
 une phrase de Dany Boon 
je ne la connaissais pas celle là!mapi04 a écrit :
@ Marie : "je suis gai tout me plaît"

Il y a un léger rayon de soleil qui arrive, prudence sur les routes
 Il y a un léger rayon de soleil qui arrive, prudence sur les routes 

arf enfin j'ai une photo (marie me l'a pas montré)sacdesable2 a écrit :Voila le dernier de la famille!!!
Carbu, ben oui je sais mais bon ce chat est à des motards!!!!
 )
 )Au début Carbu, avais peur de kent à cause de sa voix, maintenant ils sont copains. Pour la photo de Carbu, il est adorable quand il peut, il viens chez Mamy et papyMilie a écrit : il a pas griffé Kent quand il le gardait?? (dommage)
fin bon il s'inscrit quand sur le forum :dehors:

, et courage, Milie, bientôt les vacances
 , et courage, Milie, bientôt les vacances  

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai croisé une nana sur un Hornet, ah y a pas à dire, une nana sur une moto c'est vraiment sexy

heureusement j'y vais en moto ça va me motiver
 heureusement j'y vais en moto ça va me motiver 
Tout à fait d'accord :ppsicoblues a écrit : ce matin, j'ai croisé une nana sur un Hornet, ah y a pas à dire, une nana sur une moto c'est vraiment sexy