neiman

salut a tous;j'espere poster mon sujet au bon endroit;j'ai un probleme avec ma clef de contact qui se tord;je voulé simplement savoir si cela n'arriver qu'a moi ou si c'était commun????quel solution existe t-il a part de refaire une clef de contact??merci a tous

La mienne aussi se tord pourtant sur mon trousseau de clef il n'y a que ma clef d'er5, la clef de mon U ,la clefs de mon bloque disque et une tête d'Homer Simpson en plastique souple.

Tony
Moto au tapis ......

idem pour moi j'ai la clé " d'origine " qui est tordue j'ai donc prit mon double mais c'est le meme resultat....
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

ok;merci pour ces réponses;je sait maintenant que le probleme est le meme sur tous les er5 ;il faut bien qu'elles ait au moins un défaut:lol:

J'ai fait refaire mes clés par un cordonnier clé minute... il a mis 40min et pas moins de trois clés avant que celle ci ne daigne enfin fonctionner avec toutes las serrures...

pas de souci avec mes clés mais titine a seulement 17000 km (et 10 ans); du WD 40 ou du lubrifiant dans le neiman ne peut pas faire de mal :wink:

Mon cordonier m'en a fait une en 10minutes pour 7E50 et qui fonctionne a merveille et ne se tord pas.
Ca vaut pas la peine de risquer de casser la clé dans le neiman pour moins de 10 euros :idea:
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »