Bonjour tout l'monde, ns sommes un couple de motards et habitons le 28 mon amie a un ER5 (a vendre) et moi un TLS.
vive les Twins!
Re: Saaalut
#7Bienvenue!! Snif pauvre er5 elle a fait des bétises donc vous la vendez? 

Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

bienvenue sur le fofo.
Le 28, c'est collé au 78 ça donc à coté de chez moi et de chevreuse.
Peut être de future ballades en vue
Le 28, c'est collé au 78 ça donc à coté de chez moi et de chevreuse.
Peut être de future ballades en vue

Hé ba didonc! merci a vous tous pour vos réponses! moi aussi chui très content de vous rencontrer 
En fait ma copine à récupéré mon SV lorsque je me suis trouvé mon TL.
Elle aimait bien son ER5 mais voulai gouter à la position couchée du SVS.
c'est pour ca qu'on la vends.
Sinon pour les fans du ER5, moi aussi j'au eu un comme premiere moto, un 97 de 60000kms acheté 1800€. je l'ai emmené jusqu'a 85000kms sans aucun PB. Juste la chaine d'entrainement primaire qui commencais a claquer. Je me suis meme péllé 1 fois avec tous seul comme un grand en ligne droite à 90-100
. grosse frayeur mais moto retapée, vendue 1 an + tard 800€.
sinon pour tite moutarde ; a 2 c'est mieux, mias surtout si on a chacun sa monture!!
Pour Divano, on est pas loin du 78, pas de pb pour une ballade, surtout si tu nous trouve autre chos que les lignes droites de la beauce!
A+ tout le monde!

En fait ma copine à récupéré mon SV lorsque je me suis trouvé mon TL.
Elle aimait bien son ER5 mais voulai gouter à la position couchée du SVS.
c'est pour ca qu'on la vends.
Sinon pour les fans du ER5, moi aussi j'au eu un comme premiere moto, un 97 de 60000kms acheté 1800€. je l'ai emmené jusqu'a 85000kms sans aucun PB. Juste la chaine d'entrainement primaire qui commencais a claquer. Je me suis meme péllé 1 fois avec tous seul comme un grand en ligne droite à 90-100

sinon pour tite moutarde ; a 2 c'est mieux, mias surtout si on a chacun sa monture!!

Pour Divano, on est pas loin du 78, pas de pb pour une ballade, surtout si tu nous trouve autre chos que les lignes droites de la beauce!
A+ tout le monde!
C'est vrai ça...la classeflo103 a écrit :sinon pour tite moutarde ; a 2 c'est mieux, mias surtout si on a chacun sa monture!!