Re: Pneus neufs

ptite moutarde a écrit :
jonathan2404 a écrit :Ca yest je viens de virer les mac adam qu'étaient montés sur ma kawette pour des pilot activ. dès que j'aurais u rouler vous en donnerait un avis! J'espère pouvoir faire frotter les cales pieds d'ici peu!!!!!
Les pilot activ chauffent bien..

Attention par contre, faire frotter les cales pieds c'est bien...mais rester sur kawa est une autre chose...je t'explique..
Si tes tétons en dessous des cales pieds (je précise car forum généralement composé de mecs :lol: ) se prennent dans un trou de la chaussé, tu seras déséquilibré et là, la chute assurée... :?
Car je présume que tu feras ça sur route normale..pas sur circuit...

Ceci n'est qu'un conseil... :wink:
Moi j'ai plus de tétons, ils ont étaient limé, ca sert des fois d'avoir une ex moto d'auto école lol
Image

yohop, ça y est, mon avant est mort (surtout à gauche :shock: ça doit être les rond points :mrgreen: ).

j'ai des BT 45 avt et arr, mais je serais tenté par les pilot activ...

a votre avis, michelin devant, bridg derrière ça le fait?

les pilot activ ont quelle forme ? (profil rond? pointu?)

et niveau usure, c'est convenable? parce que je risque d'aller limer du pneu dans les vosges, j'ai un peu peur de l'usure...
jonathan, t'en est à combien de Km? ils en sont ou?

merci d'avance!!

edith: là y'a du choix!!
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-110-80-r17-A.html
Image

Des que je suis sur Lille jte fais voir la tête de mon cale pied..
ce qu'il en reste tu veux dire? :mrgreen:

gaff sawa j'ai un pote qui avait 2pilot Activ c'est des pneus en plastique! lol
enfin c'était sur un CB500 aussi.

a toi de voir :)

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

moi je viens de changer mon avant qui était celui d'origine par un bridgestone BT020 et franchement je le trouve bien sympa il accroche beaucoup plus sur le sec ( pas encore tester sur le mouillé avec le beau temps de ces derniers temps :D :D :D :D )

Tony
Moto au tapis ......
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »