#41
ouaip, ben après transfo dans ce genre, c'est un deuxième budget équivallent au budget achat de mon er5 qui y passerait :o , alors je préfère garder mes sousous pour de l'entretien une autre moto :wink:
Bon, après chacun se fait plaisr comme il veut, évidement :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#42
Je te rejoins sur ce point mapi04.
Les transfos en tous genres, je ne suis pas trop pour malgré le fait que certaines passent bien, je n'ai jamais dit le contraire.
Mais si on regarde bien le budget, obligé de nos jours, ça fait une sacré addition.
Alors que ce pécule peut servir à un entretient suivi (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit modifs + entretient n'est pas incompaptible et je suis sur que vous le faites, vous autres tunners, et peut-etre même mieux que le quidam qui enmène sa brèle chez Kawa comme marqué sur le bouquin constructeur sans faire le courant comme sa chaine par exemple) et ou mise de départ pour une nouvelle compagne de route.

Mais en même temps, nouvelle compagne=autre que ER-5, alors vous partirez vers d'autres...
Restez ici, on vous aime bien :oops: :roll:
Kawette forrrrever!

#45
merci, Dam's, mais j'avais dans l'idée de passer à une forme rectangulaire, en noir, si possible :wink: :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#51
antoine56 a écrit :la plupart des retros sont plus petits comme tu dis mais non homologués! moi sur ma er6 donc aussi adaptable sur la er5 du a un pas de vis standard d CHAFT Woody qui sont homologué. Non seulement ils ont du style mais offre également une meilleure visibilité que ceux d'orignie de la patte de fixation jusqu'a l'extrémité du rétro il y a 25 cm. Bon 45roros le retros quand même :twisted:
quelqu'un aurait des photos de ces woody sur une er-5 ?
Ils m'intéressent pour changer mes oreilles de mickey :mrgreen:

#52
j'ai les meme retros que antoine et j'en suis tres content niveau visibilité par contre les vibrations sont moins bien absorbés que avec ceux d'origine en contreparti ca change completement le style de la moto (the tuning touch)

kevin

#54
coolchti a écrit :sur ma kawette, ceux sont des retros de bandit, ca donne bien et j'ai une bonne vision de ce qui se passe derriere
En plus t'as les même que moi !!! pfff... :mrgreen:

#55
8) faut croire que c'est un bon plan

au fait si quelqu'un veut un retro, j'en ai un gauche en rab de type carbon et rectangulaire, donc dispo sur Lille si besoin
?

RETRO

#56
salut à tous!

je commence bien! je voulais changer mes rétro, car ceux d'origine sont hyper moche, et puis on y voit rien dès qu'on dépasse les 40km/h!!!! :roll:

du cout comme je suis llaée en andorre, je me suis dit que j'en trouverai bien des sympa! en effet!
j'avais quand même prix un des 2 rétro dogine pour comparer le pas de vis... arrivée dans la magasin, j'en vois des sympa pas trop cher, et donc je demande conseil au vendeur, qui me dit : " pas la peine de me montrer ton rétro d'orgine, ils vont sur l'ER5, sans aucun doute" OK je paye je pars...et bien entendu je vérifie pas avec ceux d'origine, le gars est tellement catégorique.
arrivée chez moi, toute contente d'avoir des nouveau rétro (oui, il m'en faut peu. mais petit à petit ...) et là... c'est le drame! ils ne sont pas compatible!
pouvez-vous me dire ce que je peux faire avec ces foutu rétro???
svp, ils me plasent vraiment, mais le pas de vis est 2fois plus petit que celui d'origine! il existe peut être un adaptateur?
merci pour votre aide!

:moto4:

#58
COOL
merci c'est sympa d'avoir répondu aussi vite!
en plus ça à l'air de correspondre à ce que je cherchais! je les ai peut etre pas acheté pour rien!
encore merci de la part de ma kawette, qui attends des nouveaux rétros + esthétique très rapidement! :D

#59
LATXATXA a écrit :COOL
merci c'est sympa d'avoir répondu aussi vite!
en plus ça à l'air de correspondre à ce que je cherchais! je les ai peut etre pas acheté pour rien!
encore merci de la part de ma kawette, qui attends des nouveaux rétros + esthétique très rapidement! :D
Par contre ils vont être un peu plus haut que prévu du fait de l'adaptateur Posté le: 25 Mai 2008 à 20:41
Dernière modification par Storm88 le 26 mai 2008, 23:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »