Un Chti nouveau

Salut a tous,

Coolchti (Laurent), 30 ans de Lille, un permis A tout frais.

Je suis marié et j'ai une petite fille de 4 mois

J'avais une Cagiva Planet de 99 en 34ch que je viens de vendre et ce soir une petite ER5 de 99 va venir se garer devant chez moi.

Elle a 57000 kms, verte bouteille, un pot Ixil, des retros de Bandit... bon je vous mettrais des photos.

Par contre, le proprio m'a montré la CG, celle-ci est en MTT01 et me dit qu'il l'avait acheté en 50 cv.
Comment savoir précisément si elle est debridée ou non ? Pourrais-je changer la CG facilement ?
?

Bienvenue ! (et 1 nordiste de plus dans la tribu)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bienvenue à toi, chui aussi un nordiste expatrié dans le sud pour ma part.

Pour ta carte grise une concession kawa te donne un certificat officiel comme quoi elle est en 50 ch et tu vas à la préfecture mettre à jour ta cg par contre vuque tu viens à peine de l'acheter ta moto et que tu n'as pas encore ta nouvelle CG tu peux peut être faire d'une pierre deux coups à la préfecture : la nouvelle cg en mention MTT2

merci du tuyau pour la CG je passerai chez Décibel.

La moto vient de partir de Steenvoorde, où réside le vendeur, il me la dépose chez moi d'ici 45 min env. 8)

Voila une petite tof :
Image
?

Bienvenue également
JOKER5 a écrit :Sympa cette ER5 toute verte, c'est rare.
Normal qu'elles soient rares , trop rapides , pas le temps de les voir .

l'état esthétique est pas mal en plus : il y a un petite griffe sur le garde boue avant, un ptit toc sur le reservoir, le joint autour de la serrure de selle, et des traces de frottement de la selle sur le reservoir.

bon apres y a juste la rouille des tubes du pot, mais je vais nettoyer/poncer ca
?

bon ca y est (super les bouchons, il etait avec sa copine en voiture), elle est au garage, j'ai roulé un peu avec ca change de ma planet.

par contre, j'ai eu les cuisses au chaud vu les 1h de bouchons qu'ils se sont pris, demain ptit contrôle du liquide de refroidissement
?

Bienvenue :D .Tres sympa ta Kawette.Pour ta carte grise fait ça dans les regles, pour rappel si tu veux vérifier si tu es en 34 ou 50 cv , depose le reservoir , retire les chapeau de carbu et verifie aiguilles, boisseaux,gicleurs.

Tout est la :

AIGUILLES : reference N96R pour celles de 34 CV (gravé dessus)
reference N48E pour celles de 50 CV (gravé dessus)

GICLEURS : gicleurs de 102 pour ceux de 34 CV (gravé dessus)
gicleurs de 105 pour ceux de 50 CV (gravé dessus)

BOISSEAUX : perçés pour la version 34 CV
non-percés pour la version 50 CV
Image
Image

oula merci mais j'irai chez Kawa voir ca, je me sens pas demonter le reservoir.

bon aller une ch'tiotte photo (faite par l'ancien proprio)
Image

sinon le pot Ixil est enorme je pense qu'il est plutot prévu pour un 1000 qu'un 500 vu le diametre, mais quelle sonorité 8)
?

coolchti a écrit :Ptite moutarde > tu connais pas un mec se nommant Aurelien avec une hornet 900 noire ? il tourne souvent sur Lezennes
Je pense, mais jsui pas sûre :oops:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »