Bienvenue :D .Tres sympa le Var, d après les vidéos que j en ai vu, de belles ballades a faire las bas.

(ps :un nouveau forumeur du VAR et mapi04 même pas premiere pour le saluer, la te-hon !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image

hihi j'espère bien t'es de où toi ? Ce week end si tout va bien je dois voir une er5 de la couleur de ton avatar pour un futur achat.
Jviens de débarquer dans le var je connais rien je suis un ex chti :mrgreen:

et salut, ami varois (ben quoi, j'étais pô là de tout le week-end, chuis juste un peu en retard :oops: :oops: ), sois le bienvenu sur le forum, et dans le ar :wink: :wink:
où es-tu, au fait??
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

micckaelgraig a écrit :chui po trop loin (chut l'accent chti ça le fait pas ici) de toulon, la valette du var exactement :mrgreen:
mon club de tennis est à côté :wink:
A un de ces 4, alors, si tu veux aller balader, fais moi signe :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

oui ça serait pas mal je connais personne dans le coin alors ce serait avec plaisir, je vois le club de tennis que tu parles j'en faisais un peu chez moi avant de descendre par ici mais chui sûr que tu es meilleure en plus il a l'air assez cher celui là.

Sinon j'aimerais bien qu'on me montre les beaux coins du var en moto parce que j'en vois des vidéos mais je sais point du tout où est ce :wink:

Au fait connaitrais tu une er5 peu cher dans le var ou alentour à vendre pour moi même (on sait jms) ?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »