Hop hop hop ! il fait grand soleil en Bretagne a l heure qu'il est et je me suis prévu une grosse ballade sur la côte aujourd'hui (route côtière Mont St Michel -> Cancale -> Saint Malo -> Dinard). Alors pas de bêtises Mr Meteo. M'en fou je pars quand même on m'a deja fait le coup du mauvais temps pour les 24H moto alors que ça serait passé a l aise en 2 roues !!
Bon jour férié a tous, bienvenue parmi nous Cédric .
la réputation que l'on me fait ...Si kent avais été là hier soir , il aurai cassé la gueule à c'est connard,

ce qui m'énerve c'est que ces mecs la font les grands quand ils sont plusieurs,
mes quand t'en vois un et que tu le bloques ( le mec ce doutait que je connais Vx-iste

ca fait longtemps une bonne petite bast** ahah

je profite a faire le bonjour a Ptite moutarde,Olivier,CBX que je n'ai pas souvenir d'avoir vu a Lez'?! et voila bonjour tout le monde me voila de retour sur le fofo

et j'ai retrouvé ma Kawétte et un jolie pneu a monté dessus:)
je l'aime ma kawette j'avais l'impression de ne plus savoir faire de moto après avoir arrêtè 5jours lol,
même je l'ai fait tombé a l'arrêt en montant dessus hier soir avant de partir faire un tour.. quel con! merci les pare carters! je savais que ca serait utile un jour

et je me suis fait cramé par un Mercedes ML ( les gros 4x4 mercedes!) fait chiez la honte lol ( je lui ai mis une longueur en accél' et il ma repassé!) j'étais a deux j'aurais du jeté Ana' en cour de route?! ^^
allez bonne journée a vous,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bon ca doit etre la période alorsmême je l'ai fait tombé a l'arrêt en montant dessus hier soir avant de partir faire un tour.. quel con! merci les pare carters! je savais que ca serait utile un jour

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Salut du sud ouest.
Yen avait des motards hier sur la route entre Lyon et ici - St Etienne Le puy en velay Mende Seveyrac le chateau Rhodez Albi. Des jolis coin à virlo. Vivement cet été que je descende en moto cette fois.
Bon week à tous
Yen avait des motards hier sur la route entre Lyon et ici - St Etienne Le puy en velay Mende Seveyrac le chateau Rhodez Albi. Des jolis coin à virlo. Vivement cet été que je descende en moto cette fois.
Bon week à tous
Kawette forrrrever!
Si, si..On était là...kent to kill a écrit :je profite a faire le bonjour a Ptite moutarde,Olivier,CBX que je n'ai pas souvenir d'avoir vu a Lez'?!

Sinon, bonjour à tout le fofo !

Hier, j'ai entendu qu'on aurait encore ce beau :soleil: pendant un bon bout de temps ! C'est un temps à profiter tout ca !! :scoot3:
aller :vacance:
oup's désolé CBX lol, meme que c'est pas moi qui a vu Ptite moutarde en 1er alors qu'elle était devant mon nez..Si, si..On était là...

c'est parce que je suis trop grand enfaite je suis dans les nuages a chaque fois!

Kent'

^^

Non mais oh ! Joue pas avec ta viekent to kill a écrit :oup's désolé CBX lol, meme que c'est pas moi qui a vu Ptite moutarde en 1er alors qu'elle était devant mon nez..lol

Tant que tu me marches pas dessus et que je sert de paillasson

Bon, sinon ce soir, j'ai été à mon ancien lycée, j'ai vu une fille avec une kawette bleue (zoli d'ailleurs) et je suis arrivée avec ma tête de vainqueur.."salut tu connaît le forum ER5??"...ben non, elle m'a dit qu'elle irait voir (ca avait l'air de l'intéresser) après on verra !
Pas de mal Kent, j'etais sur là droite avec un pote. En fait j'ai le meme problème, avec mon 1m92, des fois, je ne la vois pas non plus car elle passe à une altitude plus basse....kent to kill a écrit : oup's désolé CBX lol, meme que c'est pas moi qui a vu Ptite moutarde en 1er alors qu'elle était devant mon nez..lol
c'est parce que je suis trop grand enfaite je suis dans les nuages a chaque fois!
Kent'

C'est marrant mais tout en écrivant ça, j'ai le sentiment que ça va barder.....

le monde n'est pas peuplé de gens mais d'individus
Ce n'est pas qu'un sentiment ! :flingue:cbx a écrit :C'est marrant mais tout en écrivant ça, j'ai le sentiment que ça va barder.....
J'ai trouver sa sinon (des petites roues pour mettre sur ta kawette)
je l'aime ma kawette j'avais l'impression de ne plus savoir faire de moto après avoir arrêtè 5jours lol,
même je l'ai fait tombé a l'arrêt en montant dessus hier soir avant de partir faire un tour.. quel con! merci les pare carters! je savais que ca serait utile un jour

Demain je lave le salon de jardin pour profitez du grand soleil. Pour le week-end, j'ai bosser en kawette, mais qu'est ce que j ai eu chaud, on va pas ce plaindre hein!..
Hello everybody,
bonne ballade pour moi ce jeudi férié (303 kms !!!) ça m'a bien détendu....avant retour au taf aujourd'hui et demain .
Le temps était pas trop mal même si petit crachin pour le retour, je regrette pas.
Bon week end a tous
.
Ps : sympa cette ballade mais put*** ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**.
bonne ballade pour moi ce jeudi férié (303 kms !!!) ça m'a bien détendu....avant retour au taf aujourd'hui et demain .
Le temps était pas trop mal même si petit crachin pour le retour, je regrette pas.
Bon week end a tous

Ps : sympa cette ballade mais put*** ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**,ce que j ai eu mal au c**.
en parlant de selle, la mienne me fait bien mal au derrière 
aujourd'huie j'ai fait à peine 200km de ballade et déjà au bout de 100 j'avais mal à mes tendres petites fesses

aujourd'huie j'ai fait à peine 200km de ballade et déjà au bout de 100 j'avais mal à mes tendres petites fesses

tient en parlant de selle vous trouvez pas que sur les 1er modèles elle est assez inconfortable?
je me sens comme "glissé" sur le devant de la selle et a force mon jean et mes cou***** se coincent
c'est possible de relevé un peu le devant d'une selle d'origine? (comme sur les modèles suivant ou la selle est différente et apparemment mieux étudié!
parce que je vais finir avec des coui**** plate un jour moi

Kent'
je me sens comme "glissé" sur le devant de la selle et a force mon jean et mes cou***** se coincent

c'est possible de relevé un peu le devant d'une selle d'origine? (comme sur les modèles suivant ou la selle est différente et apparemment mieux étudié!
parce que je vais finir avec des coui**** plate un jour moi

Kent'

^^

Kent tu lançais une nouvelle mode c'est tout 
n'empêche que à vous voir, je dois vraiment avoir une selle bien fait, j'ai presque pas de mousse mais elle est super bien, je fais 500km et je sens rien...
ça va tout le monde??? aujourd'hui journée révision (encore) et rapport de stage aussi (encore) j'en ai marre...
bizous :calin:

n'empêche que à vous voir, je dois vraiment avoir une selle bien fait, j'ai presque pas de mousse mais elle est super bien, je fais 500km et je sens rien...
ça va tout le monde??? aujourd'hui journée révision (encore) et rapport de stage aussi (encore) j'en ai marre...
bizous :calin:
Salut à tous !!! Milie est revenue c'est cool. Juste ces quelques mots pour vous dire que je penses à vous tous et que de mon côté tout va bien. Je vous redonne des nouvelles très bientôt.
Tchaoooo
Tchaoooo
Salut,
Mais qu'est ce qui fait beau dans le Nord, c'est pas possible sa... hein!!!
bonne journée et profitez bien du soleil, je profite du frais, pour ouvrir en grand ma porte de cuisine (sa rafraichi un peu la maison), bonne journée
et coucou à pat35
Mais qu'est ce qui fait beau dans le Nord, c'est pas possible sa... hein!!!
bonne journée et profitez bien du soleil, je profite du frais, pour ouvrir en grand ma porte de cuisine (sa rafraichi un peu la maison), bonne journée

et coucou à pat35

en même temp t'es un poid plumeMilie a écrit :je fais 500km et je sens rien...

j'suis d'accord avec Kent, le pire c'est à deux: les coucouniettes écrasées à coup sûr à chaque freinage