ça fait plaisir!! j'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci mais je vais me forcer :P Pour mettre une photo en avatar sous mon pseudo il y a un guide siouplè :roll:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bah je vais te redire se qu'on ma dis.

Il faut que tu héberge ton image sur un site a part comme :
- http://www.imageshack.us
- http://www.imagup.com
- ... il doit yen avoir d'autre mais je ne les connait pas.

Ensuite tu copie l'url et tu le colle la ou tu veut.

J'espère que j'ai été assez compréhensible.
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

Bienvenue jolie demoiselle :oops: !!!! Un gros m.... pour la circu (mais tu as fait le plus dure!!!) Sinon les ER-5 rouges sont les plus jolies^^ (oui j'en ai une rouge lool)
Biz et bonne route
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

Sa Y ESTTTTTTTT j'ai le permiiiiiis jeudi 24 avril ^^ je suis en retard je sais :!:
Er rouge de 2004 avec 25 000km photos prochainement et articles dans modifications :wink:

Félicitation la miss!!!!C'est pas grave pour le retard!!!!!Et encore une rouge dans le parking ^^!!!
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

félicitation madame, moi aussi je vient juste d'avoir mon permis ba tu vas voir c'est...fort plaisant lol

bienvenue sur le forum

Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept

Merci tout le monde!!! Premier "accident" plus accrochage avec une voiture dimanche après-midi... chute évitée par miracle, je n'ai rien du tout mais la Kawette est au garage pour une petite semaine snif :cry:

Re: Bijour à tous

Tigroo92 a écrit :Petite nouvelle ici :roll:
Tigroo92 = Gabrielle ou Gaby
19ans le 24mars
J'ai le plateau et j'attends impatiemment une date pour la circulation, ma pitchoune (Er5 ben oui :love: et rouge!) est déjà achetée et m'attend sagement au concessionnaire bouh :shock:
Je suis de Colombes dans le 92
Tiens une belier, j'suis du 30 et 1989 aussi ^^

Bravo pour ton permis ( j'attend une date pour la circu a mon tour :) )
et Navré pour ton accrochage mais t'as rien c'est l'essentiel ;)
ciao la miss

Re: Bijour à tous

Merci c'est gentil.
Non en fait je suis 100% responsable pour une fois c'est moi qui suis en tort :oops: :oops: on a réglé ça à l'amiable j'attend des nouvelles pour le devis de sa carrosserie gloops :shock:

Bon courage pour ta circu et bélier en force Yougo89 :top:

bienvenue a toi et felicitation pour ton plateau moi je vai surement minscrire tres prochenement alor si jai besoin de conseil je vien te voir ok aler bonne soirer :D
mon er5 est arrivée trop genial gazzzzzzzzzzzz

Tigroo92 a écrit :Non en fait je suis 100% responsable pour une fois c'est moi qui suis en tort
Genre... :mrgreen:

C'est cool si tu peux régler ça sans le déclarer. Les assurances font pas vraiment de différence entre un petit accrochage de rien du tout et un accident plus sérieux... Alors quand il y a des gens sympas qui accepte de pas faire le constat c'est mieux...

Tiens nous au courant...V
Je penche donc je suis...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »