traduction: Y a t-il des no life ici ? :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

J'ai fais une périodes d'éssai de 14jours ... j'ai rien fais d'autre que de joué pdt 14jours ...

Obliger d'arreter ^^!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Pas trop emballé par tous ces jeux PC d'heroic phantasy machin chose, me connaissant je risquerai de devenir accroc...sans pouvoir me raisonner.

J aime bien voir la lumière du jour de temps en temps :wink: , plutôt adepte d'un petit doom-like (30 min / 1 heure pour se défouler).Doom-like je dis pas FPS, trop de strategie pour moi, genre Soldier of fortune 2,Rainbow six, c'est trop compliqué y a des otages a pas flingués :D :D :D .Plutôt un petit Doom (n importe lequel), Quake, Duke nukem, ...

Et le top pour se défouler Ridge Racer PS 1, Driver (sans faire les missions, juste en faisant un petit tour en ville pour chauffer les bleus) :P . En ce moment je m éclate sur Megadrive avec VirtuaRacing , Jurrassick Park, Sonic, Flashback, Super Monaco GP2 (toute ma jeunesse :!: :!: :!: ).
Image

+1 jvg! je ne pourais surement pas décoler de l'écrans...
le dernier jeu que je me suis acheté (COD4) je l'ai terminer en une trait et, pas encore rassasier, je l'et recommencer 2 fois... c'est madamme qui n'était pas de bonne humeur aprés!!
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :+1 jvg! je ne pourais surement pas décoler de l'écrans...
le dernier jeu que je me suis acheté (COD4) je l'ai terminer en une trait et, pas encore rassasier, je l'et recommencer 2 fois... c'est madamme qui n'était pas de bonne humeur aprés!!
idem sauf que je l'ai recommencé 4 fois :mrgreen:
Image

angelsfred a écrit :me je joue a wow si sa tinteraisse ^^ je joue sur krasus ,medhiv,conseil des ombre
Pareil sur Krasus dans la horde. Divanox.

Parcontre je ne suis pas un gros joueur, quelques heures pas semaines quand j'ai le temps.
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »