:cry: bon et bien je n'est toujours pas récupéré ma titine donc pas de post de ma titine ce soir dsl . Mais bon ce n'est pas le sujet enfaite je m'inquiete car j'ai appelé le garage vers 15H30 et lui demande si je pouvais venir la chercher vers 16H30 il me dit eu.. ouai faut encore que je lessaye et normalement c'est bon.je raccroche il me rappelée une demi heure plus tard pour me dire que cetait plus la peine car elle marchai pas. :cry: je lui demande ce quel pourrai avoir il me dit quil ne sais pas et quil allait re démonté tout .a parement elle tourn au ralenti mai s engorge quand il essaye d'avencé. Pour info il a monté un kit 34cv.

Alors voila je m'inquiète beaucoup si quelqu'un pourai m'aider en me disant deja our pa me fair avoir en combien de temps il faut pour accedé au carburateur.Deuxiemement quel peu etre la cause pour ceux a qui c'est deja arrivé.Je pense que c'est un mauvais reglage de sa part mais on ne sais jamais.

Et surtout n' esité pas a m appelé :boulet2: :number3: si l'histoire vous barbe ^^ merci

....Angel...

Si quand tu a apporté la moto, elle marchait, c'est de la faute du mécano, tu n'as rien à payé en plus du bridage prévu. Ne te fais pas avoir.

Il a peut étre mélangé les boisseaux, ou mal rebranché une durite.

Vérifies qu'il t'as bien fait une synchros des carbus, c'est indispensable.

bha mauvais réglage c'est possible je pense par contre poiteaux sales ça y ressemble

elle a combien de km? de quelle année?

elle a 35000 km elle est de 97 le mecano a comander le kit donc il est neuf je lui fait confiance mais j'ai plus peur que se soi mecanique .Enfin bon on vera demain si sa se trouve ya eu un probleme de reglage.En attendant je suis degouté vu le temp dehors j'aurais preferé fair un tour que de joué a wow ^^.Pour info j'ai rien payer encore mai je ne payerai quune foi la main doeuvre .... de toute façon il aura pas le choix ^^

t'as acheté la moto dans cette concess là???
si oui tu leurs dit qu'il se démerde c'est le véhicule qu'ils vendent à eux de contrôler leurs occaz ;)

Vu qu'on est du même coin je voulais savoir chez qui tu la amené ta titine que je fasse pas ma même bêtise :D
Moto au tapis ......

c'etait a moto ecos piece dans beauvais pres de la prison... :p
Bon jai toujour pas recup ma moto il est 9H27 il ma dit de le rapelé vers 14H pour savoir car aparement la rampe de carbu serai fichu....

bon la moto je lé acheté a un particulier (qui je pensse nen prenait pas soin :cry: ) bon je lé pas acheté chere et je savai quil y aurai des frais mai bon esperon que je la recupère cette apres midi :)

Une rampe de carbu est difficilement HS à 35000km, à moins que ce soit le conses qui l'ai tué, souviens toi, ta moto marchai quand tu l'as amené.

Dans un carbu, toutes les pièces qui s'usent se changent.

Il veut t'arnaquer !!!

je suis assez d'accord avec dam's le plus probable aurait plutôt était un problème de pointeaux je pense (même s'il arrive assez tôt sur ta machine)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »