bon et bien je n'est toujours pas récupéré ma titine donc pas de post de ma titine ce soir dsl . Mais bon ce n'est pas le sujet enfaite je m'inquiete car j'ai appelé le garage vers 15H30 et lui demande si je pouvais venir la chercher vers 16H30 il me dit eu.. ouai faut encore que je lessaye et normalement c'est bon.je raccroche il me rappelée une demi heure plus tard pour me dire que cetait plus la peine car elle marchai pas.

je lui demande ce quel pourrai avoir il me dit quil ne sais pas et quil allait re démonté tout .a parement elle tourn au ralenti mai s engorge quand il essaye d'avencé. Pour info il a monté un kit 34cv.
Alors voila je m'inquiète beaucoup si quelqu'un pourai m'aider en me disant deja our pa me fair avoir en combien de temps il faut pour accedé au carburateur.Deuxiemement quel peu etre la cause pour ceux a qui c'est deja arrivé.Je pense que c'est un mauvais reglage de sa part mais on ne sais jamais.
Et surtout n' esité pas a m appelé :boulet2: :number3: si l'histoire vous barbe ^^ merci
....Angel...