Salut à tous,
L'association des "Motards en Force du 76" dont je faisais partie l'année dernière remets ça cet année !
Donc elle réorganise une 2ème Fête de la moto toujours à Forges les Eaux même lieu que l'année dernière.
Les "Stunt 76" seront encore de la partie mais cette fois ci (normalement) ils seront 3. Toujours deux représentations dans la journée.
L'année dernière au compteur, nous avons dépassés les 2500 personnes.
Horaires : de 10h à 18h
Tarifs : Gratuit pour le public
Mail : [url=mailto:motardsenforce@aol.com]motardsenforce@aol.com[/url]
Activités annexes : restauration sur place, baptèmes motos, tombolas, animations, puces
Donc si besoin de plus de renseignements hésitez pas d'ailleurs pour infos j'y serais avec mon ami pour tout mettre en place dès le samedi.
Voilà l'affiche donc de mémoire il y a quelques modifs qui vont être refaire avant de partir en imprimerie !
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11305053
En même temps je suis pas loin... 
Mais tu sais...avec ma kawa, je roule l'hiver et l'été j'attends les pièces, alors on pourra se fixer un rdv comme "rdv au lac de l'épinay"..etc..

Mais tu sais...avec ma kawa, je roule l'hiver et l'été j'attends les pièces, alors on pourra se fixer un rdv comme "rdv au lac de l'épinay"..etc..
ben tu es d'ou toi ? ben j'y serais mais je pourrais pas trop rester avec toi parce que je fais partie de l'organisation donc ça sera short mais pourquoi pas ! 

Attention voilà le nom de mon bled pomé : Haudricourt...
...Si tu connais
Au plus large, Aumale, sinon Haute Normandie, France.... :boulet2:
...Si tu connais

Au plus large, Aumale, sinon Haute Normandie, France.... :boulet2:
bien sur que je connais ! j'ai habiter 20 ans à Serqueux !!! lol
ça fait partie des trous du cul du monde dans le dico

ça fait partie des trous du cul du monde dans le dico

Euh bah je suis pas tres tres loin moi non plus... (tout pres de poix de picardie lorsque vous vous rendez à amiens!)
bonsoir moi je vai surement aler faire un tour car je sui du coin et j'aime tous se qui touche la moto et le stunt c super bravo a ces mec 

mon er5 est arrivée trop genial gazzzzzzzzzzzz
region dieppe a 30 kilometre de forge les eaux donc pour la concentration cest impecable 

ben pas de soucis alors ! viens nous rendre visitepierrot26 a écrit :region dieppe a 30 kilometre de forge les eaux donc pour la concentration cest impecable
J'ai mon oncle qui habite La Chaussée et qui bosse a Arques

oui je connait un peu par la .je viendra faire un tour si il fait beau ya pas de soucie
ça me tente bien aussi ! j'habite a honfleur au pied du pont de normandie ! je connais un peu vers dieppe ! J'espère que j'aurai reçu la carte grise de la moto d'ici là ! ( ça fait 1mois que j'attends ! )
rendez vous place du 8 mai 1945 vers 10h45!!!! on mangera un bout ensemble pour se connaitre en vrai!! 

Vous pourrez compter sur moighizmo_le_vrai a écrit :rendez vous place du 8 mai 1945 vers 10h45!!!! on mangera un bout ensemble pour se connaitre en vrai!!

huhu je vais voir si je peux venir si j'arrive a attaché correctement mon pot d'échappement!!
jte tiens au courant anais!
jte tiens au courant anais!
drôle de façon d'user de ses privilèges
OK pas de problème t1t1, mais ca sera plus pour l'aprem moi ...
j'ai toujours ton numéro pour qu'on se rejoigne
EDIT : les autres, il y aurait moyen qu'on se rejoigne vers 14h ? (faut descendre de Lille..
)

j'ai toujours ton numéro pour qu'on se rejoigne

EDIT : les autres, il y aurait moyen qu'on se rejoigne vers 14h ? (faut descendre de Lille..

ah toi aussi les pots d'échappement ne t'aimes pas?huhu je vais voir si je peux venir si j'arrive a attaché correctement mon pot d'échappement!

vivement les motos électrique je ne serais plus embêté avec ca

ok je sors

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^