bonjour voila jai un problème comme ya marqué sur le post ^^.Bon j explique

1erement : je c pa vous mai jai jamais entendu mon ventilo tourné es ce normal .comment voir si c le manocontact ki est mort.pour le moteur du ventilo je c comment faire ;).

2emement : jai u probleme au niveau du demareur il envoi du jus et fai tourné le moteur meme le contact coupé (heuresement le moteur ne demar pa ) mai sa le fai aussi meme si je coupe le circuit .. c assez chian .javai penssé a un interupteur cacher sou mon reservoir pour ne pa kil puisse etre utilisé tt le temp.car imaginé si kelkun sen rend compte et ki joue avec déjà sa va noyer ma titine et puis ma bateri risk de claqué.

merci pour vos future réponse qui pour on m'éclairer

.....Angel.....

Si j'étais toi... je passerais par la case "présentation des membres". avant de poster.
Image
Dernière modification par Marie le 05 mai 2008, 18:48, modifié 1 fois.

Bon c'est bien tu t'es présenté. Maintenant va falloir apprendre à chercher dans le forum pour la sonde radiateur :roll: et écrire français aussi :mrgreen:
http://www.forum-er5.fr/ftopic2749_sonde-radiateur.html

C'est normal que tu l'ais jamais entendu tourner, c'est des moteurs qui chauffent pas tant que ça, (peu puissant) et il n'y a pas de carrénage, alors à part en étant dans les bouchons en plein soleil, y'a pas de raison qu'il déclenche. D'ailleurs sur les GSE y'a pas de refroidissement liquide, mais juste des aillettes.

Sinon pour le problème du démarreur, y'a pas d'interrupteur caché :mrgreen:

Aux vues de ce que tu dis, je pencherais plutôt pour un problème de relais de démarreur. Je vois que ça d'ailleurs a priori.
Je penche donc je suis...

Sinon pour le problème du démarreur, y'a pas d'interrupteur caché Mr. Green
lol je le sais sa ;p mais l'interupteur je voulais l'installer moi en faite,pour ne plus avoir le soucis.

angelsfred a écrit :l'interupteur je voulais l'installer moi en faite,pour ne plus avoir le soucis.
Ok autant pour moi :lol:

Mais à mon avis c'est vraiment pas une solution, déjà parce que comme tu l'as dit tu n'as plus besoin des clés pour démarrer, et surtout parce que je pense que c'est le relais de démarreur (à ne pas confondre avec le relais du circuit de démarrage).
Le relais du démarreur est proche du démarreur et le courant de démarrage est assez élevé...
Il faudrait que tu controles ce relais, batterie débranchée, la résistance entre les bornes 3 et 4 du relais doit être infinie, et je pense que c'est pas le cas sur ta moto, mais ce n'est qu'une hypothèse donc à vérifier.
Je penche donc je suis...
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »