Si tu en as que 2, c'est qu'il te manque le tuyau de mise à l'air du réservoir qui doit arriver là aussi normalement (je crois que c'est ça mais là, j'ai un doute en y réfléchissant car il y a un bouchon au bout...??)schult62 a écrit :Le tuyau, c'est effectivement le trop plein, il y en 2 dont un fermé avec un bouchon au bout, celui du trop plein de liquide de refroidissement c'est celui quiest ouvert (sans bouchon).
bonne route à tous
la mienne est de 98 et celle de foxa?? mais:jvg a écrit :J ai pas tout ça moi comme durites ? j ai remarqué que sur la mienne y en a 2 , une sur le surplus du liquide refroidissement , l autre direct sur la boite a air. Aucune n'a de bouchon , faudrait t il en mettre un ? sur la durite qui évacue ce qui peu remonter de la boite a air ?
Modèle de 1997 explique peut être qu' il n'y ai que 2 durites ? il y a des évolutions apparemment non ?
J'ai fait une ballade avec mon père il y a une semaine et j ai remarqué que sur sa er5 moto-école (dans les derniers modèle avant la er6) il y a 2 durites a droite coté cale pied et une durite qui arrive directement a l arrière de la moto, la durite sort a gauche , pas loin du feu stop, ça m'a étonné.
(pareil ça m'a aussi étonné d'avoir a peine ou mettre le bout de mon pied (46 filette) entre le repose pied et le sélecteur de vitesse, celui ci est différent de mon modèle 1997, l espace est beaucoup plus petit, on a mesuré c est la longueur du sélecteur qui est différente).
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »