bonjour a tous,
je me présente :
je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans, j'habite en vendée => PETIT LAROUSSE 2008 : Vendée : n-f : petit département isolé, gorgé de route sinueuse, fortes adaptées a la conduite avec une er5OO et autres twins nerveux
trève de plaisanterie
je suis récement tombé sur votre forum et j'ai était tout de suite séduit (non non je ne suis pas un homme facile lol), j'avoue qu'il est très bien construit et qu"il a d'ailleurs répondu a pas mal de mes interrogations sur ma machine
tiens parlons-en de la bète => er5 bleu (les meilleures lol au risque de me faire des ennemis ^^), entièrement d'origine, millésime 2003, 24000 bornes compteur et ca devrait ètre tout
voila je pense avoir tout dit, a très bientot au travers des topics, ou sur les routes allez savoir lol
-= Anthony =-
Kikoo m'sieur!

Jolie présentation, avec de l'humour en plus ^^
"Belle er5 bleue millésime 2003" ?? mhmm magnifique oui... Et oui, je confirme, ce sont les meilleurs! (au risque de me faire aussi des ennemis
)
Bref tout ça pour dire : Bienvenue à toi !!!

Jolie présentation, avec de l'humour en plus ^^
"Belle er5 bleue millésime 2003" ?? mhmm magnifique oui... Et oui, je confirme, ce sont les meilleurs! (au risque de me faire aussi des ennemis

Bref tout ça pour dire : Bienvenue à toi !!!

Bienvenue
Arretez de délirer, tout e monde sait que ce sont les grises les meilleures
Arretez de délirer, tout e monde sait que ce sont les grises les meilleures
Kawette forrrrever!
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
bienvenue à toi!
Mais je vous arète tous, vous faites fausse route, il va de soit que les rouges sont plus jolies...
Mais je vous arète tous, vous faites fausse route, il va de soit que les rouges sont plus jolies...
Live fast, ride hard
pas trop reveillé ce matinMilie a écrit :d'abaord ce n'est pas "c'est" mais sait je pense... et puis non ce sont les bleus....
Sylvain
De toute façon le principal c'est d'aimer les ER-5 après la couleur ça reste une histoire de gout
Sylvain
salut et bienvenue faut pas reve ce sont les jaune le melleure
la er5 tout les jour et la coccinelle. quand la restauration sera fini
:moto3: Salut et bienvenu à toi sur le forum ER5, enfin quelqu'un du 85 je commençais à désespérer ! Je suis situé entre La Roche et Les Sables, et ne t'inquiète pas pour l'origine de ta moto parce que moi aussi, au moins aux contrôles on risque rien, ok ? A+ et bonne route