kent to kill a écrit :un de ces temps de merde ici!
la journée vas etre longue.. :(

Kent' :idea:
Tu peut toujours nettoyer le garage, hein!... :lol: :lol:

bonne journée :wink:

Du soleil ,mais des nuages bien menaçant ....je sais pas si je vais tenter la ballade, j ai pas encore nettoyé la Kawette depuis la derniere virée avec retour sous la pluie.

Bonne journée a tous !
Bon pont pour ceux qui le font !
Image

coucou tout le monde ;) ici c'est gris, les nuages passent mais il pleut pas (pas encore) cette aprém puce moto histoire de faire un tour ;) ça va promener un peu ;)

kikou, every body, grand ciel bleu et grand :soleil: :top:
Mais pas de kawette pour moi, vie de famille "oblige" :mrgreen: :mrgreen:
Bon brin de muguet (de Dieu, qu'ils le vendent chers :evil: :evil: ) bonne journée :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit : Bon brin de muguet (de Dieu, qu'ils le vendent chers :evil: :evil: )journée
Moi j'en ai plein le jardin, et ma voisine m' offre un gros bouquet tout les ans :D et il sent très très bon ... elle en a plus que moi (du muguet dans son jardin) :wink: :wink:

Ça fait du bien un jour férié quand même !! Mais bon retour boulot 5H00 demain :cry: (et après demain !!! , pas de cool de tafer 6/7 jours :roll: ).

Bonne reprise a ceux qui tafent, bon pont aux autres, et croisez les doigts pour du soleil ce week-end (me ferait bien une bonne ballade moi, sans risque d averse si possible :roll: :roll: .)

Tchaoooooooooooooooo :D :D
Image

jvg a écrit :
Bonne reprise a ceux qui tafent,
Bon courage jvg; moi je bosse pas Ed, :cry: bonne journée et courage pour ceux qui font le C...

:wink:

benfuit a écrit :'suis allé au boulot en Kawette, 45km de bonheur le matin, 45km de bonheur en fin d'aprem'
:guidon:
ha ouai t'as quand même une tiré pour allez au taf :shock:
perso j'ai 50km allez/retour( partie ville, partie périph(la guerre du viet-nam lol ) et une partie auto-route :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Quelques kilpmetres certes, mais en province, 45km tu es sur de faire toujours le même temps de parcours, bécanne ou voiture :wink:
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :Quelques kilpmetres certes, mais en province, 45km tu es sur de faire toujours le même temps de parcours, bécanne ou voiture :wink:
oaui c'est sûr tu n'as pas de problème d'embouteillage 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

coucou tout le monde

et bien beau soleil à cherbourg (super même) et il fait assez chaud mais pas de sorti aujourd'hui, journée studieuse à faire des lettres de motivation... j'en ai fait deux déjà, faut que je refasse un brouillon correcte et encore 4 à faire (j'en ai marre !!!!!)

bizous

Milie a écrit :
pour le moment c'est pause lol j'en ai fait 4 il m'en reste 2...
C'est malheureux de faire des lettres par ce beau soleil... Mais que veut tu c'est comme ça!... :wink:

kikou, bonne soirée à vous toutes et tous :wink: :wink:

@ Milie : grande classe sur la photo de ton avatar :milie: :top: :top:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Il a fait un super temps aussi par chez nous en Picardie. Je suis allée faire un tour avec un ami qui roule en gsr, c'était agréable !! Et c'était mes premières balades avec passager !

Là je bosse de nuit donc dès que je suis réveillée demain hop je ré-enfourche la bête ! :D

Bonne fin de nuit à tous...
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

bonjour les petits amis :)

ça va??? bondimanche à vous moi je m'en vais dans 1h (puce moto à st cornier des landes) donc 150km à faire et faudrait ptête que je me prépare...

bizous tout le monde, bonne journée

soyez sage ;)

ps : mici mapi :oops: :oops: :oops:

Revenir à « Champ libre »