Bonjours a tous je m'apel Guillaume et je vient d'avoir 19ans. J'ai passé mon permit moto en aout 2007 et pour fêter ça je me suis acheté une er-5 (photo très prochainement)
La moto est de 96 et avait 60 000km mais j'ai racheté un moteur pour le mettre dessus et maintenant elle n'a plus que 12 000km.
Je possède de nombreuese pièces a vendre dc si cela intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas à me le dire.
Bienvenue
Pour les pièces tu peu poster danla section vente...tu as peut-etre des pièces du compteur? Je suis preneur
Pour les pièces tu peu poster danla section vente...tu as peut-etre des pièces du compteur? Je suis preneur
Kawette forrrrever!
j'ai fait une annonce tout a l'heure mais elle a disparue ça doit étre le modérateur qui l'a retirée. Merci pour l'info.
je recommencerai une annonce demain. J'ai mis quelques photos des pièces sur le site http://pagesperso-orange.fr/jacques.hobart/
Le moteur n'avait aucun souci c'est juste que j'ai racheté une er-5 accidenté et j'ai donc changer le moteur.Je vend aussi l'ancien moteur qui a 60 000km.
je recommencerai une annonce demain. J'ai mis quelques photos des pièces sur le site http://pagesperso-orange.fr/jacques.hobart/
Désolé Le bloc compteur était abimébenfuit a écrit :Bienvenue

Le moteur n'avait aucun souci c'est juste que j'ai racheté une er-5 accidenté et j'ai donc changer le moteur.Je vend aussi l'ancien moteur qui a 60 000km.
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
bienvenue et bonne route
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

Ok bien reçu, je ni manquerai pas bonne route aussiMylène a écrit :Bonjour et bienvenue ER17 je suppose du Départ. 17 ? Voisine du 85, si un jour tu viens faire un tour du côté de chez moi, ce serait bien qu'on fasse une rencontre d'ER5, à bientôt et bonne route à toi.