Je vous présente donc ma première KAWA ER5 que j'ai achétée en aout dernier avec mes premières payes d'étudiant. La vie est dure avec l'assurance en tant que jeune conducteur. Mais c'est que du plaisir d'aller au bahut avec.
Image

Je compte lui refaire une peinture. Connaissez vous en gros le budget?

En tous cas la ligne d'échappement est déja peinte et ça a le méritr de faire propre.
Les clignos blancs, ça fait moins flag!!
Kawette forrrrever!

compte un bon 500€ si c'est une peinture pas trop compliquée... sinon... aie ça peut aller jusqu'à 1000€ facile

(sympa les clignos à l'avant avec du bleu dedans ;) )

ca dépend ci tu connais un bon carrossier il peut te la faire pour 200/300e :wink:
il n'y a pas grand chose enfaite: reservoir, coque, garde boue, poignet AR ..

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut;bienvenue sur le forum.je peux te renseigner sur la peinture etant donné que je suis carrossier peintre.le plus dur est deja de trouver un carrossier qui veuille te la peindre,car beaucoup de garagiste refuse de le faire par rapport au temps que l'on passe dessus et le prix qui n'est pas assez élevée.mais vu que c'est un simple roadster et qu'il n'y a pas tro de carénages le prix ne sera pas trop élevée(compte a peu pres 800 euros)le prix varie bien evidemment en fonction de la peinture.et surtout méfie toi des prix pas trés elevée.voila j'ai tout dis.bon courage pour la suite

Bonjours je fait un petit sondage pour savoir combien de km vous faite avec 1 plein?? :guidon:
Moi je fait environ 180km se serait pour savoir si c'est normal ou beaucoup!
merci pour vos réponses.

Bah ça dépend le trajet que tu fais si c'est que de la ville et que tu montes dans les tours c'est normal par contre sur de la route en mode pépère c'est pas beaucoup après ça dépend aussi du millésime si c'est 1997 ben je crois que le réservoir est plus petit

Vu que c'est une 1ère génération y a 12 litres avant la réserve , donc avec 12 l. tu fais 180 kms , allez un peu de math :

12 l. / 180 kms = 12 / 1,8 = 6,6 litres / 100 kms .

Tu dois avoir la main un peu lourde sur l'accélérateur .

Eprom8 a écrit :Vu que c'est une 1ère génération y a 12 litres avant la réserve , donc avec 12 l. tu fais 180 kms , allez un peu de math :

12 l. / 180 kms = 12 / 1,8 = 6,6 litres / 100 kms .

Tu dois avoir la main un peu lourde sur l'accélérateur .
Apparement, pourtant je monte pas trés haut dans les tours je doit étre en moyenne au environ de 6500tr/min avant de changer le rapport!!!

Merci pour vos réponses.

si tu montes pas plus haut, y a surement une révision à faire niveau carbu ou soupape je suis pas expert mais y en a qui gagne plus de 1L / 100 km en consommation avec les révisions.

Vu le prix de l'essence ça vaut le coup de vérifier

micckaelgraig a écrit :si tu montes pas plus haut, y a surement une révision à faire niveau carbu ou soupape je suis pas expert mais y en a qui gagne plus de 1L / 100 km en consommation avec les révisions.

Vu le prix de l'essence ça vaut le coup de vérifier
merci de ta réponse. De toute facon je doit faire la carburation car je vient de changer le pot d'échappement!

belle moto moi je doit en acheter une bientot jaten d'economiser un peu et de me faire la main dessu en atenden l'inscription futur au permit
mon er5 est arrivée trop genial gazzzzzzzzzzzz

belle moto et pour l'essence je fais le meme nombre de kilometre que toi.
avant je fesait 220 km facile et maintenant pas plus de 180 km ça doit etre a cause du prix qui a enormement augmenter :shock:
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

lekawa11 a écrit :belle moto et pour l'essence je fais le meme nombre de kilometre que toi.
avant je fesait 220 km facile et maintenant pas plus de 180 km ça doit etre a cause du prix qui a enormement augmenter :shock:
si ton plein à toujours le même montant oui, si tu regardes le nombre de litre non... (et dans ce cas t'as conso n'a pas bougé) :roll:
Dernière modification par Milie le 14 mai 2008, 22:31, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »