corsa_c_16s a écrit :C'est vrai faudrait que l'on s'en préoccupe arreter un date définitive, et le lieu.
Ou en sommes nous, pour la er-5 party? Nous sommes déjà fin avril :wink:

et dire qu'au mois d'aout je n'aurais pas mon permis moto, trop degouté!!!!

bon l'année d'apres si l'evenement est organisé je serais très volontié présent!!!!
Sylvain

habitant en pays de la loire je peux vous aider a organiser votre petite virée dans ma région (je l'ai deja proposer dans un autre poste relatif a cette sortie)
Dernière modification par aerospoon le 28 avr. 2008, 15:22, modifié 1 fois.
Sylvain

voila ce que j'avais ecrit:
aerospoon a écrit :ca en est ou la sortie en pays de la loire, je pourrait peut etre vous apportez mon aide pour vous degoter sortie,camping (j'habite entre saumur et angers)

y a pas mal de campagne des chateau et du très bon vin!!!

pffffffff j'aurais ni permis A (il sera ne cour de formation), ni moto, je ne serais qu'un vulgaire automobiliste qui peut vous apportez son aide...
si on veut bien accepter mon aide bien sur
Sylvain

en plus il faut faire gaffe car dans ma region y a quelque radar automatique
ca serait dommage que certain paye une amende ou perde des points sur leur permis mais bon je connais les principaux.
Sylvain

aerospoon a écrit :habitant en pays de la loire je peux vous aider a organiser votre petite virée dans ma région
Pourquoi pas! sa ne se bouscule pas trop au portillon pour organiser, y faudrais s'en occupé sérieusement :wink:

si vous avez une petite idée de ce que vous voulez faire je peux essayer de trouver sinon je peux aussi vous faire decouvrir. l'avantage c'est qu'il y a pas mal de petite route tranquile en campagne donc c'est impec pour une ballade moto
Sylvain

petite infos qur ce qui est possible de visiter:
-châteaux
-degustation de vin
-troglodyte
-musée du moteur (auto,moto,aviation ,aerospatiale...)
-musée des blindés
-musée de la telecommunication
-caverne sculptée
-zoo
-abbaye
dans l'esprit plus sportif: lazer game,paintball,accrobranche,bowling...

il faudrait indiqué le type d'activité souhaité. Et si quelqu'un est partant pour m'aider dans l'organisation...
Sylvain

on va faire un sondage ;)

pour le lieu si tu peux regarder les logements qu'il peut y avoir dans le coin (possibilité) enfin sur la région quoi ;) je vais regarder 2/3 trucs aussi

en parlant de logement, votre budget maxi par nuit et par personne???

ps : forum gipi on peut leur demander s'ils veulent venir aussi
Dernière modification par Milie le 01 mai 2008, 20:53, modifié 1 fois.

Camping y en a un

possibilité chambre d'hôte et gites

sans oublier l'hotel pour ceux qui veulent (mais bon ca fait moi routard)
Dernière modification par aerospoon le 01 mai 2008, 22:29, modifié 1 fois.
Sylvain

par contre aerospoon y'a une fonction édité qui existe il faudrait l'utiliser parce 3 messages en même pas 5 min pas top... je m'en occupe mais penses-y :)

je vais chercher un truc aussi faut que je demande à quelqu'un sinon auberge de jeunesse

je connais la fonction éditer je m'en suis servis plus d'une fois mais desolé Milie j'y est pas pensé sur le coup j'essayerai d'éviter ça la prochaine fois promis.

ce qui serait interressant avant d'essayer de prévoir les logements c'est le nombre de participants(une aproximation suffirait)
Sylvain

j'ai trouvé une auberge de jeunesse sur angers:

Auberge de Jeunesse Foyer Darwin
3 rue Darwin
49000 Angers

tel:02 41 22 61 20

si celle-ci est pleine il y a 2 autres auberges à CHOLET mais c'est à l'autre bout du departement
Sylvain
Répondre

Revenir à « les évènements motos »