Voici ma moto depuis quelques temps je l'ai acheté déjà modifiée, celles ci sont :
-guidon street
-embout guidon
-plaque phare acerbis
-sabot
-rétro
-cligno gouttes d'eau

Image
Image

J'aimerais par la suite polir les jantes, transformer le pot en passage haut (mais je ne sais pas comment faire) et essayer d'adapter un lèche roue arrière.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !!!!!!
Au fait depuis quelques temps les cales pieds avant ont frotté quelques fois ^^
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

salut toi jolie moto ;)

va te présenter dans la section au dessus aussi se serait sympa (ouép le pilote nous intéresse autant que la moto)

Je veux bien voir des photos de tes jantes une fois polies! c'est long à faire? tu en as pas trop chié? perso j'aimerai bien le faire mais j'ai un peu peur de me lancer...
Live fast, ride hard

hé, Kent', mister Bean a pris possession de ton avatar "mister Bean, sors de ce coooooooooooorps" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Merci c'est gentil!!!! Kent s'est vrai que la tête de fourche y a mieu et justement je suis à la recherche de nouveaux phares doubles optiques comme ceux que l'on peut voir sur les ducati mostro donc je passe annonce lool puis ajout d'une bulle lorsque je les aurais mis, c'est un casque bling bling lool. Tot j'ai pas encore fini de poncer celle à l'arrière, surement demain matin mais je préfère avoir tout bien nettoyé pour que tu te rendes compte du résultat :soleil: . Faut avoir du courage pour polir ces jantes, non je plaisantes mais tu veux savoir comment je fais ? (envoie un MP). Et aussi une nouvelle modif à venir c'est le changement de revêtement de la selle (rouge et blanc).
alex
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

Excuse je me suis trompé je pensais avoir mis ça mais je me suis pas relu lool

Nouveau changement, les deux jantes viennent d'être toutes les deux polies par moi même, le résultat est assez satisfaisant, des photos seront mises en ligne demain dans l'après midi normalement!! Si vous avez des questions sur le polissage n'hésiter pas !!!!

Chose promis chose due!!!! Voici les dernières photos, les jantes sont un peu sales car je venais de rentrer du garage
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »