Cela voudrait donc dire que s'en est fini du léger guidonage à grande vitesse en tournant et que ça aide à aborder les courbes?Special K a écrit :Ca change la géométrie de la moto.benfuit a écrit :Et ça sert à quoi d'etre plus sur l'avant?er-5man a écrit :de baiser la fourche sa sert a etre plus sur l'avant
Le fait de remonter un peu la fourche dans les tés abaisse donc l'avant.
Celui-ci devient plus direct et plus incisif, ça invite à poser le genoux quoi!
Mais par contre un abaissement trop excessif rend la moto instable en ligne droite.
Cette modif s'accompagne souvent d'un durcissement des amortos et d'un changement d'huile de fourche pour être sur que tout va suivre!
C'est le même principe sur les sportives.
Dis-moi, si c'est le cas, comment qu'on fait?


 ) Je suis assez intrigué par tes bandes rouges sur les jantes, c'était quelle sorte de bande? et t'en à eu pour combien?je trouve que ça rend bien de loin (reste à voir de près mais ça à l'air bien fait). En fait je pense à le faire sur la mienne mais je pensait plutot à des bandes grises (métalisées dans l'idéal) mais ça en jette aussis en rouge, je trouve que c'est une alternative pratique au polisage des jante plus couteux et contraignant (mais carément beau aussi...).
 ) Je suis assez intrigué par tes bandes rouges sur les jantes, c'était quelle sorte de bande? et t'en à eu pour combien?je trouve que ça rend bien de loin (reste à voir de près mais ça à l'air bien fait). En fait je pense à le faire sur la mienne mais je pensait plutot à des bandes grises (métalisées dans l'idéal) mais ça en jette aussis en rouge, je trouve que c'est une alternative pratique au polisage des jante plus couteux et contraignant (mais carément beau aussi...). (mais si tu me trouve un silencieux ixil pas cher je serai pas contre...
 (mais si tu me trouve un silencieux ixil pas cher je serai pas contre...