grille de radiateur

j'ai bien cherché (par le moteur de recherche et de page en page) mais je ne trouve rien (et non, chuis pô blonde!!) à propos de la "rénovation" de la grille de radiateur......Comment faire pour la nettoyer au mieux?
Merci pour vos infos :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

j'ai pas de Bang à la maison, mais du Décap'Four, c'est le plus corrosif que j'ai.......
Image

tu veux lui faire quoi? décrasser ou repeindre???

si repeindre, papier de verre un ti coup puis paille de fer ;) (attention les mains ça coupe! )

oki, je vais tenter un grattage au savon, et quand j'aurai acheté la peinture HT (que je dois passer sur les "échappements"), je lui en passe un coup :)
merci à tout le monde :wink: :wink:
Image

ce qui fait vachement cool, je l'avais fais sur un 650 sv c'est de changer la grille, il y en a à leroy-merlin au rayon cheminée tuyauterie, il faut juste en prendre une qui laisse "respirer" le radiateur, en plus sur l'er5 c'est pas compliqué a faire, et ca personalise un peu plus ta becane

c'etait juste une idée, je t'oblige pas à le faire :)
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

schult62 a écrit :ce qui fait vachement cool, je l'avais fais sur un 650 sv c'est de changer la grille, il y en a à leroy-merlin au rayon cheminée tuyauterie, il faut juste en prendre une qui laisse "respirer" le radiateur, en plus sur l'er5 c'est pas compliqué a faire, et ca personalise un peu plus ta becane

c'etait juste une idée, je t'oblige pas à le faire :)
pas de souci, Schult, merci pour l'idée :idea: :mrgreen: :wink: :wink:
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »