Tu vois Kent, même si je n'y connais rien, que j'ai quelques mèches blondes, moi jle savais !! :rire:kent to kill a écrit : et enfaite c'est juste une vis qui s'était dévissé, ( prés du calorstat je vous trouverez une vue éclaté pour bien comprendre)qui fait que ca a fuit...
lol nan jamais démonté ca je retire tout d'un bloc!
saloperies de petite vis vas! ^^
surtout que sur la mienne a l'origine j'ai qu'une vis simple! vous je sais pas?
même pas de frein filet ou de rondelle éventail pour évité ca..
)
et depuis que je l'ai tout les 2000km y a un truc! quelqu'un s'amuse a planté des aiguilles dans une ER5 bleu en peluche?marabout vas lol

au niveau du joint n° 92055 il y a une petite vis de maintient qui apparemment aime bien prend l'air...
j'espère ne pas me trompé c'est assez petit sur la photo
Kent'
saloperies de petite vis vas! ^^
surtout que sur la mienne a l'origine j'ai qu'une vis simple! vous je sais pas?
même pas de frein filet ou de rondelle éventail pour évité ca..
lol j'aurais du roulé avec toi ce jour la t'aurais était repeinte de liquide ( de refroidissement bien surTu vois Kent, même si je n'y connais rien, que j'ai quelques mèches blondes, moi jle savais !!

bah c'est juste que je démonte que quand ca déconne!C'est pas le tout de démonter mais faut bien remonter aussi
et depuis que je l'ai tout les 2000km y a un truc! quelqu'un s'amuse a planté des aiguilles dans une ER5 bleu en peluche?marabout vas lol

au niveau du joint n° 92055 il y a une petite vis de maintient qui apparemment aime bien prend l'air...
j'espère ne pas me trompé c'est assez petit sur la photo

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

j'suis au boulot (j'suis veilleuse de nuit) et j'commence à sentir la fatigue là ^^
'tit message ici pour tenter de me réveiller un peu

Allez, plus que 5h à tenir et je rentre dodoter !!! :siestepsico:
J'poursuis ma lecture des vieux topics du forum. J'vais finir par le connaitre par cœur ce site :mib:
'tit message ici pour tenter de me réveiller un peu

J'poursuis ma lecture des vieux topics du forum. J'vais finir par le connaitre par cœur ce site :mib:
Bon courage et bonne nuit à toi'tite Cascadeuz a écrit :j'suis au boulot (j'suis veilleuse de nuit) et j'commence à sentir la fatigue là ^^
'tit message ici pour tenter de me réveiller un peu![]()

bah merde, j'ai du louper le changement d'heurepsicoblues a écrit :bon c'est cool, demain vendredi

bilabong a écrit :bah merde, j'ai du louper le changement d'heurepsicoblues a écrit :bon c'est cool, demain vendredi

en tout cas aujourd'hui à 16h direction la maison

Bonjour à toutes et à tous!!! 
Bon, si ce matin je n'étais pas en retard je serais devenu surmement très violent contre un scouteriste.
J'explique:
la situation se passe sur le périph parisien, comme on est mercredi j'ai la guitare dans le dos, sacoche cavalière sur kawette avec tout mon matos de zic, il pleut des crachats, chaussées assez glissates donc je roule assez pépère mais assezsoutenu quand même.
Donc on roule entre les files , tout à gauche, là un scouter laisse passé une mto, bien jusqu'ici pas de problème mais ce "con" ce réincère dans la circulation sans regarder derrière ni même dans ses rétro
et moi juste derrière en pensan qu'il alai me laisser passé ce "gentil" souteriste, mon cul!

Je klaxon à fond, impossible de faire un arrêt d'urgence(chaussé trop glissante) et impossible de freiner coorectement tellement que ça freine bien notre kawette
, alors le psico passe entre un espace et ce scooter, pliage de rétro frottage sur l'espace et le scooter... bon là rien de grave en soit car je ne me suis pas vautré, merci à mes réflexes! 
Bon, ça ne sera pas encore cette fois ci que je vais devenir un vrai motard

bonne journée à tout le monde!
allez zou un café!

Bon, si ce matin je n'étais pas en retard je serais devenu surmement très violent contre un scouteriste.
J'explique:
la situation se passe sur le périph parisien, comme on est mercredi j'ai la guitare dans le dos, sacoche cavalière sur kawette avec tout mon matos de zic, il pleut des crachats, chaussées assez glissates donc je roule assez pépère mais assezsoutenu quand même.
Donc on roule entre les files , tout à gauche, là un scouter laisse passé une mto, bien jusqu'ici pas de problème mais ce "con" ce réincère dans la circulation sans regarder derrière ni même dans ses rétro

Je klaxon à fond, impossible de faire un arrêt d'urgence(chaussé trop glissante) et impossible de freiner coorectement tellement que ça freine bien notre kawette

Bon, ça ne sera pas encore cette fois ci que je vais devenir un vrai motard

allez zou un café!
on voit bien que t'es à la bourre à la longueur de ton msg et au café que t'es parti prendrepsicoblues a écrit :Bonjour à toutes et à tous!!!
J'explique:
Donc on roule entre les files , tout à gauche, là un scouter laisse passé une mto, bien jusqu'ici pas de problème mais ce "con" ce réincère dans la circulation sans regarder derrière ni même dans ses rétro![]()
et moi juste derrière en pensan qu'il alai me laisser passé ce "gentil" souteriste, mon cul!
![]()
Je klaxon à fond, impossible de faire un arrêt d'urgence(chaussé trop glissante) et impossible de freiner coorectement tellement que ça freine bien notre kawette, alors le psico passe entre un espace et ce scooter, pliage de rétro frottage sur l'espace et le scooter... bon là rien de grave en soit car je ne me suis pas vautré, merci à mes réflexes!
Bon, ça ne sera pas encore cette fois ci que je vais devenir un vrai motard![]()
allez zou un café!

Bon, tout est bien qui fini bien...
Bonne journée à tous!
presque..Bon, ça ne sera pas encore cette fois ci que je vais devenir un vrai motard

je te mets les photos du top case de Marie dans l'aprés midi Psico

Kent'

^^

Merci kent pour les photos du "top case" pour psicoblues. Par contre il y a un de ses bazares dans le garages...
Même ma kawette est sale. Y va falloir le rangé le garage. Sa tombe bien Ed, fait le pont, moi non
bonne journée. Et bon week-end un peu en avance pour ceux ou celles qui font le PONT. 
Pas mal ton avatar Kent

Pas mal ton avatar Kent

merci Kentkent to kill a écrit :presque..
je te mets les photos du top case de Marie dans l'aprés midi Psico*
Kent'

et hop on reprend la voiture, maintenant c'est au tour de la couronne

bah allé t'es partiY va falloir le rangé le garage

de rien Psico

Kent'

^^

Hello tout le monde !!
Marre de la pluie, il faudrait qu'on ai un peu de soleil histoire que je profite de la kawa maintenant que tout est réparé !
Bonnne soirée à tous !!
Marre de la pluie, il faudrait qu'on ai un peu de soleil histoire que je profite de la kawa maintenant que tout est réparé !
Bonnne soirée à tous !!

un de ces temps de merde ici!
la journée vas etre longue..
Kent'
la journée vas etre longue..

Kent'

^^

Bonjour à toutes et à tous!!! 
bon premier mai à chacun!
bon aujourd'hui un temps avec des éclaircies et quelques nuages mais ne pleu pas, pourvu que ça dure
bon là je prend mon p'tit dèj et après hop démontage de la roue arrière...

bon premier mai à chacun!

bon aujourd'hui un temps avec des éclaircies et quelques nuages mais ne pleu pas, pourvu que ça dure

bon là je prend mon p'tit dèj et après hop démontage de la roue arrière...