Special K a écrit :
benfuit a écrit :
er-5man a écrit :de baiser la fourche sa sert a etre plus sur l'avant
Et ça sert à quoi d'etre plus sur l'avant?
Ca change la géométrie de la moto.
Le fait de remonter un peu la fourche dans les tés abaisse donc l'avant.
Celui-ci devient plus direct et plus incisif, ça invite à poser le genoux quoi! :twisted:
Mais par contre un abaissement trop excessif rend la moto instable en ligne droite.
Cette modif s'accompagne souvent d'un durcissement des amortos et d'un changement d'huile de fourche pour être sur que tout va suivre!
C'est le même principe sur les sportives. :wink:
Cela voudrait donc dire que s'en est fini du léger guidonage à grande vitesse en tournant et que ça aide à aborder les courbes?
Dis-moi, si c'est le cas, comment qu'on fait?
Kawette forrrrever!

dans les retro sava je voi bien
POUR la fourche les 1.5 sava super bien et we ausi j'ai durci les amortos

pour baiser la fourche il faut deviviser les vis sur sur les t de fourche et la apres tu regle comme tu veux

manu038 la tiene ausi elle est belle

Je la trouve très jolie! (c'est pas pour rien que j'ai la même :lol: ) Je suis assez intrigué par tes bandes rouges sur les jantes, c'était quelle sorte de bande? et t'en à eu pour combien?je trouve que ça rend bien de loin (reste à voir de près mais ça à l'air bien fait). En fait je pense à le faire sur la mienne mais je pensait plutot à des bandes grises (métalisées dans l'idéal) mais ça en jette aussis en rouge, je trouve que c'est une alternative pratique au polisage des jante plus couteux et contraignant (mais carément beau aussi...).
Live fast, ride hard

Salut er 5 man, jolie moto j'ai la même avec presque les modifs que tu veux faire lool (pas de 50cv pour encore 1 ans à attendre).
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

je croi que le protège reservoir est vendu, je l'avait montré a qlqun qui en cherchait un...

et de rien! a ton service :) (mais si tu me trouve un silencieux ixil pas cher je serai pas contre... :lol: )
Live fast, ride hard

Merci c'est gentil, mais ne te tracasse pas! si tu tombe dessus par hasard pense à moi, mais ne cherche pas c'est pas la peine!

la solidarité entre motard (ER5istes, grenoblois en plus) ya que ça de vrai!
Live fast, ride hard

Merci, je vais polir mes jantes (l'AV je l'ai fait dimanche et l'AR jeudi), mise en place du pot ixil en passage haut, double otpique comme les ducati mostro et j'envisage de mettre un lèche roue et un nouveau sabot!!!
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »