Tout bonnement sympathique ce petit montage.
J'ai l'impression d'etre fan de ma moto mais je n'ai encore jamais pris de vidéo, ni photo de ballades. Peut-etre parce que j'ai eu mon permis en hiver et que l'occasion ne c'est pas encore présenté. Oui ça doit etre ca.
Gaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Kawette forrrrever!

Super sympa la présentation de ta ptite kawette, c'est sympa à regarder, la musique aussi..
C'est la bécane en se faisant plaisir, sans se prendre la tête, juste pour profiter... :P

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil :wink:
benfuit a écrit :J'ai l'impression d'etre fan de ma moto mais je n'ai encore jamais pris de vidéo, ni photo de ballades. Peut-etre parce que j'ai eu mon permis en hiver et que l'occasion ne c'est pas encore présenté. Oui ça doit etre ca.
Gaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il faut prendre des photos !!! lol

Personnellement, tout attéri sur notre blog avec mon chéri ( motard aussi, mais détenteur d'une Sv 1000 S) On y relate toutes nos z'aventures, en images et en vidéos. Et comme on a pas de voiture mais que deux motos :mrgreen: :mrgreen:
jvg a écrit :Extra cette petite vidéo!! tu serais pas amoureuse de ta kawette toi dis donc ?:oops: :oops: :oops:
:arrow: Euh oui... je confesse... j'en suis raide dingue, c'est mon 'tit bijoux, ma chérie à moi ^^ Hors de question que je la revende un jour d'ailleurs... :mrgreen:
Et quiconque sans approche de trop près.... Je mords !! :twisted: :twisted: :mrgreen: :oops: :oops: :oops:
ptite moutarde a écrit :C'est la bécane en se faisant plaisir, sans se prendre la tête, juste pour profiter... :P
Exactement !! Même si j'ai que le permis A, et que c'et donc aussi mon unique moyen de " locomotion", c'est tout bonnement mon plaisir au quotidien ! ( comme tous ici je croi remarque ! :wink: :wink: )
Loin des pneus, loin du coeur

Mon univers...

sympa comme tout ta vidéo ! j'aime beaucoup la couleur de ta bécane ... en même temps j'adore le bleu !

Tient une question parce que j'ai vu que tu as nommé ta kawette ! tu as mis des autocollants dessus à ce que j'ai pu voir !

Je cherche justement un endroit ou je pourrais faire des autocollants sans forcément mettre 150 €

Si tu peux m'orienter ça serait gentil

Bonne route avec

V
http://teammotardscotentin.free.fr

Salut Delph! Merci pour ton message.

Moi aussi j'suis "amoureuse" du Bleue, et du coup j'ai "miséré" pour trouver une moto d'occasion à la couleur que je voulais
:mrgreen:

pour les autocollants, je les fait sur le site http://www.mpadeco.com/

Je le trouve vraiment pas mal et j'ai fait quelques commandes déjà.

J'men suis tirée chaque fois dans les 13euros, frais de port compris, pour environ 3 autocollants ( lettrage " Zaurel power") Le prix varie selon le nombre de centimètres.
J'ai fais faire ma plaque d'immatriculation perso (avec ajout d'une phrase dessous) chez eux également et elle est nickel.

Voilà, j'espère que t'y trouveras ton bonheur

:wink:

Mon univers...

'tite Cascadeuz a écrit :Salut Delph! Merci pour ton message.

Moi aussi j'suis "amoureuse" du Bleue, et du coup j'ai "miséré" pour trouver une moto d'occasion à la couleur que je voulais
:mrgreen:

pour les autocollants, je les fait sur le site http://www.mpadeco.com/

Je le trouve vraiment pas mal et j'ai fait quelques commandes déjà.

J'men suis tirée chaque fois dans les 13euros, frais de port compris, pour environ 3 autocollants ( lettrage " Zaurel power") Le prix varie selon le nombre de centimètres.
J'ai fais faire ma plaque d'immatriculation perso (avec ajout d'une phrase dessous) chez eux également et elle est nickel.

Voilà, j'espère que t'y trouveras ton bonheur

:wink:
J'aurais bien aimé bleu aussi mais il y en avait pas et a vrai dire j'étais tellement pressé qu'on a pris une bordeaux ! mais bon elle roule quand même c'est le principale :)

en tout cas merci beaucoup pour ta rapidité pour le lien ! j'aime bien la forme, l'écriture de "Zaurel power" ça fait bien en plus sur ta bécane ! :wink:

Bon allez bonne route et a bientôt sur le forum 8) :wink:
http://teammotardscotentin.free.fr

belle moto,

Et j'adore la plaque d'immat : "barbecue" :lol: :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Merci pour vos messages !

Pour la musique, c'est simplement le générique ( en plus long ^^) de la série "Scrubs" pour ceux qui n'auraient pas reconnu.
joker27 a écrit :belle moto,

Et j'adore la plaque d'immat : "barbecue" :lol: :lol: :lol:
Mdr oui le " barbecue" revient souvent... :mrgreen:

C'est la première chose que mon chéri m'a dite en regardant le numéro d'immatriculation sur ma carte grise: " Nous qui adorons faire des barbecues ça tombe bien !"

au début j'étais pas très "ravie" de mon BBQ, mais j'my fais ^^ lol

Mon univers...
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »