bonjour à tous : comme le veut la tradition je passe à l'étape de la présentation.
Je m'appelle Tarick, j'ai 25ans, je vis a antony (dans le sud de paris), toujours étudiant, j'ai recement acquis ma première moto, une er5 qui a du km (48000) mais qui ronronne parfaitement.
Je passe aussi du temps dans les jeux video et la lecture d'héroic fantaisy, quoique recement ma copine m'ai interdit les mmorpg (qui a dit wow?). Et c'est comme ça qu'est arrivée l'er5, achetée dans un garage a Coigniere dans les yvelines.
En esperant tous vous connaitre un peu plus.
Tarick
Salut, Tarik, "ma mienne" vient de passer allègrement et haut la main (heu, non, haut le guidon
) les 54 400 bornes !!
Celle de Milie en a encore plus (du kilométrage, of course
)
Sois le bienvenu parmi nous, mais gaffe, tu risques de passer autant de temps ici avec nous que sur Wow.......Fais venir ta chérie avec nous, en plus elle risque de se plaire et de vouloir passer le permis

Celle de Milie en a encore plus (du kilométrage, of course

Sois le bienvenu parmi nous, mais gaffe, tu risques de passer autant de temps ici avec nous que sur Wow.......Fais venir ta chérie avec nous, en plus elle risque de se plaire et de vouloir passer le permis

Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)