oh ben zut...c'est bizarre la réation de la moto quand même...
heureusement que tu ne roulais pas trop vite! :shock:
sinon, pour les pantalons, il y en a en promo souvent sur le net. genre bering avec protections aux genoux! et moins chers que les jeans spéciaux!
en plus ca protège de la pluie et du froid!

bon un peu de nouvelle, moi sa va sa sicatrise doucement toujour arrété.l'expert passe aujourd'hui pour voire ma titine.j'ai la main droite ki me démange mais je peux toujour pa plier le genou.sa fait chier.enfin vvoila,bonne route a vous tous
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

:P Vas y "MOUE" DIEU a mon avis pour ton genou il te faudras plus de 7 jours "sur mon Gas"
Amitié, courage et MDR pour l'assurance!
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Il faut se prendre une buche avant de se dire merde j'aurais du mettre des protections. Je ne sort plus la moto sans pantalon avec des coques ou au minimum je met des protections de hoquey sous mes jeans (c'est discret) mais si vous aimer les slim c'est mort.

bah, ya plus grave, faut juste pas avoir peur de remonter dessus.
C'est que du materiel, au fait les pneus c'est pas des michelin macadam?
Je sé ca coute du fric, les reparations mais bon une glissade sous la pluie, ca arrive.
Sur ce genre de becane le meilleur investissement cé des pneus de qualité et pas des brinbrin comme les concessionnire veulent toujours te vendent.
Franchement quand j'entend qu'il n'y a pas de gomme plus tendre pour ce genre de motos ca me fait halluciner.
J'ai trouver un jour un site (je le trove malheuresement plus) ou il y avait au moins 50pneus testés pour l'er5
Si quelqun le retrouve qu'il me passe l'info ce serait sympa

Allez remet toi il n'y a rien de grave
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

des petites nouvelles moi sa va le trou et quasiment refermé,j'ai encore une semaine d'arret le temp ke sa fase une groute.bon pour la moto j'ai eu l'expert hier,il y en a pour plus de 3000 euros san conter le cadre,il doive le pasé au laser.donc il vont me renbourser valeur d'achat soi 2500 euros.bonne route a tous

Dieu, dis moi t'as pas l'intention d'arreter la moto, qu'est-ce-que tu vas prendre maintenant comme becane?
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

je pense prendre plu gro et plu puissant style sv,non je pense rester sur du 500 a cause du maluse avec l'assurance.mais je sais pa koi sa dépen de se ke je vais trouvé,sinon attendre un peu et acheter la 250 ninja ki sort a la fin du mois,elle me plais bien

ca risque pas d'etre un peux poussif, surtout niveau accélération ca?
faut voir le poids aussi qui doit etre contenu je pense :wink:

si tu remontes a moto c'est que tu aimes bien donc :)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bah tu menléve la moto jé plus ka me tirer une balle.pour moi c'est plus qu'un moyen de transport,c'est déja une passion,et surtout ce ke j'aime c'est la liberté ke tu ressent a rouler en moto.y a plus de souci plus d'angoise y a ke toi ta moto et la route.la banane ke j'ai dés ke je monte dessus me sufit a traverser toute les épreuve de la vie.j'éspére ke sa te va comme réponse.bonne route

je voi kon se comprend;au fait kent vu la photo de ton avatare tu as du te prendre une pelle ausi.LOL.

la chirurgie a fait des progrés c'est vrai mais ton chirurgien devai tenir une sacrée kuite.je parie ke ta plier le camion en deux.
Répondre

Revenir à « Général »