popo

salut a tous je m'appel nico g 19 ans.j'habite a AGEN,dans le sud.je possede mon permis depuis le 13 juin 2007.J'ai mon kawasaki er5 depuis octobre 2007.c 'est ma deuxieme moto(qui est unique en france) :lol:je ne c pas coment metre la foto de ma moto;si quelqun pouvé m'aider.merci d'avance

coucou et bienvenue ;)

pour te dire comment mettre une photo pas de problème y'a un tuto qui existe ;)

par contre, on a un clavier avec plein de touche donc inutile d'être elitiste en refusant d'utiliser certaines ;) fait gaffe à l'orthographe et pas de langage sms donc merci ;)

ok.merci a tous pour tous ces conseils.j'ai beau chercher comment on met une photo je ne trouve pas;je vais passer pour un idiot sans doute mais tant pis.Si quelqu'un peut me dire ou aller :? .merci pour votre aide

tortelli a écrit :ok.merci a tous pour tous ces conseils.j'ai beau chercher comment on met une photo je ne trouve pas;je vais passer pour un idiot sans doute mais tant pis.Si quelqu'un peut me dire ou aller :? .merci pour votre aide
tu vas sur le site Imageshack (il y en a d'autres, Hiboox...), tu choisis ton fichier (donc ta photo), tu le charges (load), ensuite tu copies un des liens indiqué, tu retournes sur le site ER5, tu écris ton message et enfin, tu colles ton lien! Voilou :wink:
Bonne chance :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »