Salut à toutes et à tous!

Salut tout le monde, je me présente, moi c'est Tot, j'ai 21 ans et je suis étudiant. J'ai passé mon permis cet été, sur une ER5 et je me suis naturellement tourné vers cette moto pour ma première moto! Je posède une Kawette ER5 de 2004 depuis novembre, elle est rouge. Elle avait 10500km quand je l'ai acheté, elle en à maintenant 12000 (pas beaucoup roulé cet hiver, il fait froid à grenoble ;-) ).
J'aprécie enormément cette moto pour des aspects économiques tout d'abbord (4,5L/100!), mais également esthétique (elle est beeeeeeeeeeelle ma kawa) et aussi pour son comportement, ses performances et sa polyvalence, habitant grenoble les petites escapades sur les route de station ou bouchon sur la rocade, avec elle, c'est que du bonheur!
J'espere trouver sur ce forum réponse à toutes mes questions aussi bien en mécanique, car je fais tout l'entretient moi même (étudiant=pas de sous), que mes question d'esthetique et d'amélioration de ma kawette! Mais également, j'espere pouvoir apporter mon aide (même si elle est modeste) à qui en aura besoin!

A bientot sur le forum, ou sur la route!

Tot
Live fast, ride hard
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »