Dur dur 1300km, je sais pas si j'aurais la force de faire autant de route en moto, l'année derniere mes 300km le samedi et 300 le dimanche je les avaient sentis passés.

C'est sur que se n'est pas ma 900 xjs, mais sa reste une super petite moto.
Le problème c'est de ne pas essoré la poignée a fond car la ont vas pas loin.
8)
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Ca s annonce moyen niveau temps pour ce week end au Mans !! :cry: :cry: :cry:

J ai preparé moto+sac a dos (avec igloo)+ sac de reservoir (avec sac de couchage),mais si il pleut je me la joue mode degonflé :
Voiture et retour dans la soiréé, pas glop :roll: :roll: :roll:

On verra ça vendredi .............
Image

J'avoue que ça ne s'annonce pas glorieux, mais bon la météo peut vite changer. Je prefere m'en tenir pour l'instant à un temps mauvais polutot qu'ils annoncent un super soleil et tu es dégouter car il pleut.

Pour ceux qui voulaient prendre les petites routes uniquement au vu du prix des péages: ils seront gratuits pour les motos ce WE d'après ce qui a été dit aux info :wink:
GAZZZZZZZZZZZZ

Bon , avec mon collegue on a trouvé un compromis entre y aller en moto et dormir en igloo (pas possible puisque pluie), et y aller en voiture et revenir le soir (et pas rester la bas la nuit).

J y vais en voiture et on dors dans la voiture las bas (a la dure) .Je prendrais quand même ma veste moto pour montrer que je fais parti de la famille :mrgreen:

Qui a dis degonflé qui a pas le courage d y aller en moto ?? :lol: :lol:
Oui c est vrai que cet aprem j ai vu des couillus qui y vont en moto sous la pluie (un 750 gsxr et un R1)...mais moi je debute.L anné prochaine promis ( s il fait beau :wink: )

Depart samedi 11HOO A.M

:mib:
Image

Je devais partir donc vendredi vers 15h00, mais mes potes sont arrivé chez moi avec 2 heures et demi de retard, resultat après 150km une pluie terrible, ça glissait de trop à mon goût et on était trempés.

2 choix puisque je dépassait le mans pour aller voir la grand mère, soit 160 km pour allez sur Laval ou un bon vieux retour dans ma maison.

J'appel chez moi, confirmation lundi ça change pas pluie toute la journée.

Allez c'est parti je me rentre j'y retournerai le week end prochain.

Mes fringues trempés même celle dans le sac à dos et sacoche de réservoir.

PS: j'ai croisé une personne sur une station total grosse moto jaune qui m'as dit avoir une er5 bleu pour tout les jours, si tu te reconnait c'est moi que tu as vu.

yop!
ct bien cool :)
Bon ya surtout du gex et autres sportives mais en 500, ché pas vous, mais moi j'ai vu que des er5 !!!
j'ai vu une jolie rouge avec guidon street, retro chaft, pot ixil à coté d'un Z je crois. si c'est quelqu'un du forum, j'ai vu ta brelle!!! elle est très jolie :)
sinon moi j'ai une bleu métal et gt garé le long du chemin devant une autre er5, un sv bleu et un gsx 1400 et 2 tentes :D

sur le retour vers paris (A11), g vu 2 er-5 (une bleue comme celle de la bannière du site et une blanc/beige je crois) roulées à 2 qui m'ont dépassé. Je vous ai ensuite redepassé en vous faisant signe (ER5 POWAAA!!!).
si vous êtes du forum, coucou! manifestez vous^^

Sympa c est 24 h, mais pas de kawa sur le podium :cry: :cry: .Juste quand même pour y aller en moto alternance pluie/soleil samedi aprem et pluie dans la nuit de samedi a dimanche, sinon dimanche faisait beau !!!!!!!!!

Les fringues sentent le brulé quand même aujourd'hui suite a petit tour dans le campement "sauvage " :mrgreen: :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/video/x55q0z ... to-08_auto

Vivement l année prochaine !!! (bon y a les 24 h voiture avant c'est bien aussi ! )
Image

ca m'embete de l'avoir loupé cette année mais je part déjà en vacance la semaine prochaine alors niveau budget c'est moyen voir pas possible pour faire les 24h et la semaine de vacances. tampi ce sera pour une prochaine fois :wink:
Image
Répondre

Revenir à « les balades par régions »