Ton dévouement pour le forum à apporter ses fruits, je te soutiendrais dans tes nouvelles fonctions

On reconnait les soiffards ^^snipeur a écrit :Paye ton coup !
ça y est, tu les as tes fonctionsbilabong a écrit :Et pour ce qui est des fonctions, je ne les aies pas encore prises...
le droit de vie ou de mort sur tout le mondepsicoblues a écrit :ça y est, tu les as tes fonctionsbilabong a écrit :Et pour ce qui est des fonctions, je ne les aies pas encore prises...
alors alors ça fait quoi d'avoir tout plein de super pouvoir par rapport à un simple utilisateur comme nous autres???
Humm, j'aimepsicoblues a écrit :ça y est, tu les as tes fonctionsbilabong a écrit :Et pour ce qui est des fonctions, je ne les aies pas encore prises...
alors alors ça fait quoi d'avoir tout plein de super pouvoir par rapport à un simple utilisateur comme nous autres???
maiiiis non, bila c'est battu pour reconscruire le forum (avec bila nous étions des révolutionnaires, nous avions une autre vision du forum lol ), et bila n'a jamais baissé les bras et force de courrage il a été récompensé de ses efforts, moi j'dis bravo Monsieurpat35 a écrit :Dites ! ça marche comment un forum au niveau des modos ? Ca change comme ça... lorsque l'un s'en va un autre du fofo le remplace. J'veu bien qu'on m'explique.
j'te charibilabong a écrit :Non, plus sérieusement, tu y vas fort !!
Ben en fait, c'est en fonction du nombre de messages que tu as posté et non en fonction de quelque autre compétence que ce soit! Tant pis pour vous! J'avais beaucoup de messages et donc j'arrivais en haut de la liste d'attente.pat35 a écrit :Dites ! ça marche comment un forum au niveau des modos ? Ca change comme ça... lorsque l'un s'en va un autre du fofo le remplace. J'veu bien qu'on m'explique.