Salut à tous V

Je m'appele Cédric, motard depuis qqs années maintenant. J'ai 34 ans et je vis en région Toulousaine ! Je dois dire que dans le sud, nous sommes choyés pour de belles journées en deux roues, héhé.

après plus de deux ans sans piloté (gt déjà sur une kawa ZR-7) j'ai repris doucement la moto sur une petite ER-5. J'avoue que ça m'a été fort utile pour une reprise en main. aujourd'hui, apres pres de 2 ans de bons et loyaux services, je la trompe ! Lol, je suis passé sur un modèle un peu plus "péchu", mais chuuut, faut pas lui dire (bon ok, elles dorment dans le même garage, mais bon...).

enfin voila. Il n'y a rien de mieux que de rouler en moto ! Mais faites gaffe à vous, on n'est pas seuls sur les routes !

++
Cedric

kent to kill a écrit :slt a toi,
petite question, comment as tu trouver ton ZR7 au niveau comportement ect?

Kent' :idea:
Sincerement, j'ai adoré cette moto. En rabaissant l'avant on augmente sa maniabilité en courbe et ca me convenait tres bien. apres, c'est sympa pour faire de la route, souplesse, autonomie, c'est vraiment une grosse basique avec du couple et de la puissance en plus. Je pense idéale pour jeunes conducteurs et permet de bien evoluer sans être limité par la puissance (bien que ne faisant que 76ch !). J'en ai de tres bon souvenir en tout cas...

bien à toi,

Cedric
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »