mon ex-moniteur d'auto école m'as parlé hier d'un baptème de motards le 15 aout à PORCARO dans le morbihan, réunion de motards ballade et soirée si je ne me trompes pas .... je serais assez tenté d'y aller ....
quelqu'un en a-t-il deja entendu parler ... si oui qu'est ce que sa donne ...
et au passage si quelqu'un du coin de rennes serait motivé pour y aller avec moi :p
enfin bon ballade a prevoir ^^
merci d'avance ;)

Entendu parlé mais je n y suis encore jamais allé.Effectivement il parait que c est sympa : camping sauvage le samedi soir avec animations et baptême moto le dimanche.
Image

Effectivement, c'est la madone des motards.
J'y suis allé 3 fois (1999, 2001, 2003).
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai été assez déçu: plus de voitures que de motos, plein de moteurs sur palette, pas mal de viande saoul, ... ça me faisait penser au 24 heures du mans il y a quelques année.
Je me disais que je n'irai plus, mais pour les 30 ans, je réviserai bien ma position. Si je peux y aller et que le temps n'est pas pluvieux, je pense y aller, et faire un petit périple à Guidel (résidence secondaire), et pourquoi pas repartir par le mont Saint Michel ?
A méditer ...
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3522863,0 ... ards-.html

Voila un petit lien sympa!!! et si on regarde bien oui oui c'est bien un ER5 au milieu!!!et mieux que ça c'est ma mienne à moi!!
je suis toujours mdr quand je revois cette vidéo!!!!moi et les potes on avait fait fort!!! sacré temps pourri qu'il fait!!Rupture à gogo avec la tite erFive y en à plus d'un qui était sur le cul!!je pourrai pas y allez cette année sniffff!! cause : concert de METALLICA à Arras!!ouéééééééééé
J'ai même fait baptisé ma brelle... D'ailleur depuis elle à eux des soucis de mécanique :roll:
L'er5, plus qu'une moto!!!!un état d'esprit!!!!ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé

On y voit les bénédictions, c'est à dire prières et eau bénite. Mais je ne pense pas qu'il s'y produit des baptêmes de motards, il y aurait trop de monde.
Répondre

Revenir à « Général »