salut a tous voila samedi je ballader en er5 quand je voit qu il y a plein de liquide de refroidissement sur mon moteur du coup je vais j ai kawa juste a coter de chez moi et la verdict
188 EUROS DE FRAIS
le mecano me dit que c est la maladie sur er5
donc il vont me changer tout les joint plus le bouchon de radiateur qui est juste en dessous du reservoir
alors si c est deja arriver a quelqun peut il me dire si c est normal
merci
C'est arrivé a mon frere a la semaine dernière en arrivant chez moi, on s'est rendu compte qu'il y avait plein de liquide partout sur le moteur et tous et tous.
Donc ni une ni deux on démonte le réservoir pour voir si le bouchon était toujours la, et la, surprise, il est toujours, mais en y regardant de plus près on s'est rendu compte d'une chose. Je ne conais pas les terme technique donc je fais comme je peux -> C'est tous le support qui était partis c'est assez compliqué a expliqué et malheureusement je n'est pas de photo. C'est une pièce qui se trouve explusé par la pression parce que que le joint ne fais plus son travail donc on la changé et on verra bien se que sa va donné si je trouve des photos pour etre plus clair je n'y manquerais pas.
salut
Donc ni une ni deux on démonte le réservoir pour voir si le bouchon était toujours la, et la, surprise, il est toujours, mais en y regardant de plus près on s'est rendu compte d'une chose. Je ne conais pas les terme technique donc je fais comme je peux -> C'est tous le support qui était partis c'est assez compliqué a expliqué et malheureusement je n'est pas de photo. C'est une pièce qui se trouve explusé par la pression parce que que le joint ne fais plus son travail donc on la changé et on verra bien se que sa va donné si je trouve des photos pour etre plus clair je n'y manquerais pas.
salut
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
http://www.forum-er5.fr/ftopic2326-0-asc-20.html
Afin d'éviter de trop disperser l'info, merci de lire tous les renvois se trouvant dans ce post et, si besoin, de poser des questions sur ces autres topics
P.S.: c'est pas pour t'embetter mais je pense que tu l'as bien compris
Afin d'éviter de trop disperser l'info, merci de lire tous les renvois se trouvant dans ce post et, si besoin, de poser des questions sur ces autres topics

P.S.: c'est pas pour t'embetter mais je pense que tu l'as bien compris