salut à tous, je passe le permis A le 25 avril 2008.
je possédais déjà une 125 YBR (Yamaha) et je me suis trouvé une ER-5 de 2003 avec 6000Kms pour 2600€.
Je pense vraiment que c'est un bon plan!
Elle est carrément niquel! Je l'aime déjà, ce sera ma première "vrai" moto, c'elle qu'on oublie pas!
je devrai aller la chercher (à orléans et moi je suis de périgueux!) fin avril/début mai (j'ai hâte!).
Voila, sinon j'ai 26 ans ,j'habite Boulazac (banlieu de Périgueux), je suis marié depuis le 29/09/2007 et papa depuis le 20/03/2008 de la plus belle des petite fille!
Je trouve ça super que ce forum existe alors que l'ER-5 n'est plus distibuée par Kawa!
Voila, je pense que les présenations sont faite!
A +...
Bienvenue à toi et belle présentation 
Sinon, je te dis "le tu sais quoi" pour ton permis !! Profite, ça va être les beaux jours !

Sinon, je te dis "le tu sais quoi" pour ton permis !! Profite, ça va être les beaux jours !

Quel accueil!
#8merci à tous pour cet accueil et tous ces encouragement pou mon permis, je sent que ce forum vas me plaire!
P.S: ma petite fille aurra 1 moi jeudi!
salut à tous!
P.S: ma petite fille aurra 1 moi jeudi!
salut à tous!
Salut BEN.
J'ai mon fils qui est un « BEN » lui aussi, Motard et tout, et tout, Mais deux filles lui.
Remarque tu as tout le temps de le rattraper.
A+ sur le forum ou sur la route... V ...
J'ai mon fils qui est un « BEN » lui aussi, Motard et tout, et tout, Mais deux filles lui.
Remarque tu as tout le temps de le rattraper.
A+ sur le forum ou sur la route... V ...
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Bienvenue, et bon courage pour ce qui t'attend 

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
salut, Ben, sois le bienvenu parmi nous, M---- pour le 25/04 et......félicitations à ta femme et toi pour votre petit bout de chou (le mien vient d'avoir 2 ans, tu verras ça passe extrèmement vite
)
@ pluche sur le fofo'

@ pluche sur le fofo'

salut bienvenue et merde pour le permie
la er5 tout les jour et la coccinelle. quand la restauration sera fini
Salut a toi !! et M**** pour ton permis !! !!
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com