Comme ca j'aurais l'impression d'avoir fais mon petit tour de détente aujourd'hui, merci!
Par contre il va falloir penser à un autre emplacement pour la cam: le vent et le bloc compteur-compte tours sont beaucoup trop présent pour aprécier cette route qui à l'air sympathique au demeurant.
Kawette forrrrever!

j'avoue, super sympa le ptit chemin...
fodrai un de c 4 que je piste pres de chez moi voir si y a pas moyens de trouver quelques beaux parcours nature comme ca...
"Maintenant que t'as ton permis, j'espère qu'il te servira à rien!"

merci pour les commentaires ;-)

le problème, c'est que j'ai fixé l'appareil photo avec un mini trépier collé au réservoir. un magasin de vélo va bientot me préter une minicaméra pour essayer, donc je verrai en la fixant sur le casque.

Tres sympa ce petit tour ,même si on voit peu la route.Un peu deçu que tu n es pas fait un depart sur la roue arriere :mrgreen: a part ça nickel, le coin a l air tres symp pour faire de la Kawette.
Image

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah nos belles routes de Provence :love: :love: , juste un peu chauvine, la mapi :mrgreen:
C'est où exactement, Limp' ?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

limp13 a écrit :tu as donc du déjà y passer. c'est la route de la course de cote (dans l'autre sens, en partant d'Istres.
:oops: :oops: , nan, j'vois pas :?
Image

limp13 a écrit :tu arrives par où dans miramas ?
tu vois où se situe st chamas ?
J'arrive de Marseille en longeant l'étang, je ne traverse pas Miramas quand je me rends chez mon frère, en fait! Mais te casse pas la tête à m'expliquer, va, ma belle-soeur et moi, on s'entend si bien que j'y vais pas souvent (malheureusement).......Pis y'a aussi qu'en habitant Toulon, au prix du litre de SP, j'peux pas faire le trajet tous les mois :x

:wink: :wink:...tu dois avoir un sacré Mistraou, aujourd'hui, nan?? Dans le Var, ça arrache :evil:
Image

limp13 a écrit :ouai pour le mistral, j'ai été à la barben à moto avec ma copine, c'était rock'n roll !
j'imagine!!! Ils ont pas laissé Dumbo s'envoler, au moins :?: :mrgreen: :mrgreen:
Image

limp13 a écrit ::lol: non, mais la girafe, elle a souffert, elle est toute pliée :

:roll:

Image
excellent :mrgreen: :mrgreen: , du moment que les tâches s'emmêlent pas......... elle se reconnaîtrait plus dans le miroir autrement :mrgreen: :P
Image
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »