Bonjour à tous une belle matinée gelée ici ... :D
On se réchauffe avec devinez quoi .....?

Un café :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

ben que quoi... qu'est ce que je lis. Du froid ??? :shock: :shock: :shock:
Chez nous en Bretagne il fait super beau et alors chaud, mais chaud. Insuportable
Ben ouais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)
Image

Ils sont complètement barrés chez Météo France, ils ne disent que des conneries, une chose est sure, c'est qu'ils n'ont pas un motard dans leurs équipe qui leur sert de baromètre, sinon, ils se tromperaient moins:
motard excité: il va faire beau,
motard grincheux: il risque de crachouiller
motard nostalgique: le froid approche...
Comme l'illustration dans un des "Joe Bar Team" :lol:

C est quoi cette meteo ? ils avaient prevu une semaine de m**** alors que c 'est Soleil et pas trop frais (12°). Bon bah au boulot en Kawette demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas de bol les Sudistes :wink:
Image

Bonsoir tout le monde

ce matin dans le Nord, pare brise des voitures blanches et froid (a gla gla) ce matin Marie avais froid... J'ai pris la voiture :oops: Cette ap:midi beau soleil. Bonne soirée et bonne nuit à demain, si vous le voulez bien :lol:

jvg a écrit :C est quoi cette meteo ? ils avaient prevu une semaine de m**** alors que c 'est Soleil et pas trop frais (12°). Bon bah au boulot en Kawette demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas de bol les Sudistes :wink:
ah, ben bravo, ch'comprends pourquoi on a un temps pourri avec pluie et glagla dans le Var, c'était pour vous mais y'a eu échange des adresses :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
J'ai hâte d'esayer mon saute-vent et mon nouveau cax, quand même tout de même :roll: :roll:
Sans rancune (toute façon, on a un tel déficit de flotte que ces 4 gougouttes sont juste utiles à rendre les routes glissantes et rien de plus :evil: ) et bonne soirée à tout le fofo :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Hello

Après un peu de gelé matinal... On a un super beau soleil, je vais me dépêcher car Ed, va pas tarder à rentré (le repas est déjà prêt), je vais accrocher les rideaux de la salle à manger que je viens de laver. Bon appétit et courage pour le boulot après- midi, moi je vais chez la coiffeuse à 14h30. :wink: :wink:

Bonjour tout le monde !! :P

mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui, hier j'ai dû faire un faux mouvement, 2 doigts de la main droite foulés :cry: ..fait ch***
(c'est le frein, après tout en dit que ceux qui freinent c'est des lopettes mais bon :lol: je ne vais pas tenter)
Sinon, ici, grand :soleil: , il fait super doux, j'ai même roulé avec mes gants d'été hier :oops:

A défaut de pouvoir rouler, je vais vérifier tous mes liquides aujourd'hui, ca peut servir je pense... :lol:

Aller, bonne journée à tous !! :D

hello Fais gaff à tes doigts ^^!

ici aussi il fait beau mais se matin j'avais quand même les mains sur les cylindre a tous les feux rouges .... :oops: :oops:

T1T1 a écrit :hello Fais gaff à tes doigts ^^!

ici aussi il fait beau mais se matin j'avais quand même les mains sur les cylindre a tous les feux rouges .... :oops: :oops:
C'est ca m'a t'on dit de mettre les doigts dans le nez en moto :mrgreen:

Salut à tous, j'en ai ras le bol de la journée... Vivement qu'on se couche. Une vrai nana ranania aujourd'hui, j'ai pas arrêté de grogner et j'ai envoyé chier tout le monde, presqu'aussi grincheux que mon abruti de collègue. A oublier dodo et hop on en parle plus.
Même ma femme qui me dit "bah tiens tu prends pas la moto aujourd'hui ?" réponse en douceur "Non j'sais pas pourquoi... fait chier" Du bonheur !!
Image

Effectivement et le ciel est tout bleu :D

Que demander de plus ???? ^^!

Bonne journée à vous!

Revenir à « Champ libre »