clic clic au niveau du moteur

bonjour, je viens d'aller voir une tite kawettte pour ma copine cette aprem. Quand j'ai roulé un peu, j'ai entendu un '' clic-clic-clic .......'' en permanence. Je ne sais pastrop ce que c'est?? Je ne suis pas un super connaisseur en mécanique.

La propriétaire actuel n'a pas le livret d'entretien.
C'est une tite ER-5 de 2003, avec 31 500KM.

Le deuxieme truc, c'est que je suis monté à 120 KM/H en fond de 5ème!!! :( La carte grise est en MTT2 donc normalement en FULL.

Alors je sais pas si je ne suis pas monté plus haut car le moteur fait ce bruit et déconne, ou que la carte grise a été mal fait à la base et quel est en 34CV ????

Répondez moi viteeee SVP, car je doit l'acheter normalement samedi prochain.
:?
Merci à tous !!!

Le clic clic au niveau du moteur je pense, que c'est la chaîne de distribution (je pense) :?
en 34cv, tu es à 140 en 6ème et tu prends 8000tours/min... :|
C'est un peu louche ca...passe ton chemin ...

le clic clic ( ou clok clok?! :D ) peut etre beaucoup de chose :wink: (plus ou moins grave).

sinon 120 meme en 34ch tu irais plus vite,
demande si elle est en 34 au cas ou mes je serais toi j'irais voir d'autre miss Kawétte ne prend pas de risque :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Si le claquement est vraiment violent à te faire vibrer la machine + la moto ne tire plus, je dirais coulage de bielle, le moteur est bientôt mort...
(C'était une maladie sur les GPZ... Même chose sur les ER5 :?:
J'en ai jamais eu vent... :!: )
Image

oki merci à tous.
Demain j'annule la vente, car en plus elle ne m'avais pas dit par téléphone que les clignotants avant étaient pétés, les cales pieds bouffés, une coupure sur l'assise de la selle, et que les agraffes à l'avant de la selle ont colpétement bouffé la peinture du reservoire.
:evil:

donc bin voila pour celle-là c'est mort.

Par contre le père d'une copine vende la sienne de 12/97,rouge, 18 900km, pneux avant et arriere neuf. Il viens de m'envoyer les photos, elle est superbe. je vais la voir ce wee-end et je vous tiens au jus. :mrgreen:

merci, A ++

V

bigfoot69 a écrit :les agraffes à l'avant de la selle ont colpétement bouffé la peinture du reservoire.
sur la mienne aussi ça l'a fait (elle avait 35000 km, de 2003). ça ne se voit pas, car sous la selle, c'est le vibration. j'ai mis un bout de gros scotch pour éviter que ça empire, et voilé ;-) (au cas où tu en trouves une bien qui à seulement ce défaut, n'hésites pas).
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »