BONJOUR IL Y A PEINE DEUX MOIS J AI ACHETE MA ER5 DE 97 QUI A 36000. LA ELLE EST ENCORE GARANTIE J AI FAIT UN JOINT DE CULASSE LE GARAGE EST EN TRAIN DE LA REFAIRE. MAIS JE SUIS INQUIET CETTE PANNE PEUT ELLE REVENIR DOIS JE M EN SEPARER QU EN PENSEZ VOUS?
MERCI D AVANCE
slt,
je crois que t'as touche MAJ' de ton PC est resté enfoncé
sinon il faut voir si le joint de culasse était "sévère" ou non, a savoir si ta culasse est +/- déformé, et il faut savoir s'il font un surfaçage ou pas?
si elle peut être surfacé déja ( je n'ai pas la revu technique sous le nez)
si toute les conditions sont réuni avec la panne trouvé ( calorstat ou sonde radiateur par exemple) il n'y a pas de problème
attend d'autre avis.
Kent'
je crois que t'as touche MAJ' de ton PC est resté enfoncé

sinon il faut voir si le joint de culasse était "sévère" ou non, a savoir si ta culasse est +/- déformé, et il faut savoir s'il font un surfaçage ou pas?
si elle peut être surfacé déja ( je n'ai pas la revu technique sous le nez)
si toute les conditions sont réuni avec la panne trouvé ( calorstat ou sonde radiateur par exemple) il n'y a pas de problème

attend d'autre avis.
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

merci,la ils ont fait un resurfaçage et ils doivent me remonter le tous. Mais je commence à perdre patience ca trois semaines qu'ils ont ma moto et ce n'est pas encore fait et ma garantie défile.
Qu'en pensez vous un resurfaçage est il révélateur d'une panne grave cela va t il revenir dois je m'en séparer.
Merci d'avance
Qu'en pensez vous un resurfaçage est il révélateur d'une panne grave cela va t il revenir dois je m'en séparer.
Merci d'avance
Si ils ont fait une rectificatrion de culasse correctement il n'y aura aucun problème de fiabilité .
Et pour ta garantie elle prend la date à laquelle tu as déposé ta moto chez le garagiste , donc si ils mettent 6 mois à faire les travaux celà ne pose aucun problème , c'est garantie .
Et pour ta garantie elle prend la date à laquelle tu as déposé ta moto chez le garagiste , donc si ils mettent 6 mois à faire les travaux celà ne pose aucun problème , c'est garantie .
C'est quand même curieux : si la culasse est rectifiée, il n'y en a pas pour 15 jours de remontage.
Est-ce une garage bien sérieux ?
ED
Est-ce une garage bien sérieux ?
ED
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Ce n'est pas une question mais affirmation je commence à en avoir mar. Car j'ai récupéré ma moto et on aurai dit qu'elle brouté, s'étouffé, que jacéléré sans puissance je l'ai ramené trois fois. La première fois il m'on dit que c'etait une bougie qui avai pété. La deuxième fois pareil et en plus un antiparasite fissuré et qu'il me le changé la semaine d'après car il est en commande. Je repart enfin mais au bout de quelque kms elle me refait la même chose je la raméne de nouveau et la il me dise que c'est une merde dans le carbu et je toujours pas encore récupéré la moto alors qu'il l'on depuis vendredi je ne c'est plus quoi faire j'en ai rale bol.
Il m'on quand meme prété une GS500 bridé super 140 a fond, aprés beacoup de négociation. Heureusement tous ca passe en garantie mais j'en ai mar depuis début mars je n'ai pu roulé que 15jours avec ma moto le reste du temps elle était au garage.
QUAND PENSEZ VOUS???????
Merci d'avance
Il m'on quand meme prété une GS500 bridé super 140 a fond, aprés beacoup de négociation. Heureusement tous ca passe en garantie mais j'en ai mar depuis début mars je n'ai pu roulé que 15jours avec ma moto le reste du temps elle était au garage.
QUAND PENSEZ VOUS???????
Merci d'avance
Bah désolé, mais... ton mécano est un blaireau.
J'espère qu'il va te déduire le temps de garage à ta garantie.
J'espère qu'il va te déduire le temps de garage à ta garantie.
tu sais ou il ne faut pas aller la prochaine fois donc,
mes tant que tout ne fonctionne pas "normalement" emmer*** les jusqu'au bout ils ont une obligation de résultat si bien.
tu peux aller dans la section concession je crois sur le fofo dire ce que tu en pense du garage ci cela peut évité des problèmes a d'autres gens...
c'est sur qu'a t'as place je serais aussi devenu fous!

Kent'
mes tant que tout ne fonctionne pas "normalement" emmer*** les jusqu'au bout ils ont une obligation de résultat si bien.
tu peux aller dans la section concession je crois sur le fofo dire ce que tu en pense du garage ci cela peut évité des problèmes a d'autres gens...
c'est sur qu'a t'as place je serais aussi devenu fous!

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bon mon avis ne va pas plaire mais je me lance :
franchement je ferais l'enc... avec ton garagiste , fais des ruptures avec le GSE , tu lui en fais voir de toutes les couleurs et tu lui pêtes le moulbif' , c'est donnant-donnant , il fait le con alors pourquoi se priver ?
Des fois y a des baffes qui se perdent .
franchement je ferais l'enc... avec ton garagiste , fais des ruptures avec le GSE , tu lui en fais voir de toutes les couleurs et tu lui pêtes le moulbif' , c'est donnant-donnant , il fait le con alors pourquoi se priver ?
Des fois y a des baffes qui se perdent .
Trop gentil moi franchement 3 semaine je pette un cable/
Deja premierement il allonge le temps de garantie, et un petit dedomagement pour la gene occasionné me paraisse honorable
Faut etrecool mé pas trop
ya des limites, dit lui que té emmerder parceque t'as absolument besoin dune moto
Deja premierement il allonge le temps de garantie, et un petit dedomagement pour la gene occasionné me paraisse honorable
Faut etrecool mé pas trop
ya des limites, dit lui que té emmerder parceque t'as absolument besoin dune moto
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f
Il y a rien de déplacé la dedans.Eprom8 a écrit :Bon mon avis ne va pas plaire mais je me lance :

Salut j'ai récuperé ma moto depuis mercredi dernier et pour l'instant ca va plus de problème il est temps il ma ralongé la garantie mais aucun dédommagement.
C'est sur celui la n'est pas pret de me revoir mais il va falloir que je me trouve un autre garage kawa dans le coin car j'aimerai bien d'ici quelque années me payer une Z750 et je ne voudrai pas aller trop loin.
allé bonne ballade à tous de ce beau temps et merci encore.
C'est sur celui la n'est pas pret de me revoir mais il va falloir que je me trouve un autre garage kawa dans le coin car j'aimerai bien d'ici quelque années me payer une Z750 et je ne voudrai pas aller trop loin.
allé bonne ballade à tous de ce beau temps et merci encore.