Bonsoir,
Samedi 12 avril je vais acheter l'ER5 jaune de BIGMOUSTACHE qui etait en vente sur le forum celui ci va me fournir un kit 34cv d'occasion. Je suis de la région picardie, dans l'oise plus précisément j'ai appeler tous les concessionanire kawazaki de l'oise et 1 seul ma di qu'il pouvais me monter un kit de bridage d'occasion cependant il a très mauvaise réputation dans la région. De plus celui-ci monterait la pièce, enverrai un certificat a kawazaki et eux leur renverrai le certificat de bridage or si il prenne ma moto ce sera le 29 avril et apres il faut encore 15 jour pour l'échange de courrier avec kawa. Mais je veux pas attendre jusqu'au 15 mai pour pouvoir profiter de ma futur kawette donc je fais appele a vous pour savoir si vous connaitriez un concessionaire kawa qui peut monter un kit de bridage 34cv dans le val d'oise ou sur la région parisieme ( je suis a 50 km de paris ).
Merci de vos réponses
Tony
moi j'ai acheté ma kawette chez l'atelier du motard, à st gratien, région parisienne. Ils m'ont monté un kit d'occas sans pb!!!!
méfie toi si tu as entendu différent avis négatif de différente personnes y doit y avoir une raison..
dommage que tu n'es pas plus dans le Nord la concess' Kawa par ici me l'aurais monté sans problème j'ai juste eu la chance de tombé sur une kawétte déjà en 34cv
Kent'
dommage que tu n'es pas plus dans le Nord la concess' Kawa par ici me l'aurais monté sans problème j'ai juste eu la chance de tombé sur une kawétte déjà en 34cv

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Merci de vos réponse mais "jonathan2404" quand tu a fais poser ton kit d'occasion il te l'on fait dans la journée normalement mais après ta du attendre 15 jours pour recevoir le certificat de bridage kawa ou tu la eu direct ? Car la je viens d'avoir ma date de circulation c'est mercredi qui arrive c'est a dire le 9 avril je vais chercher la moto le 12 et si je prend le garage dont je parle dans mon premier post je pourrait pas rouler avant le 15 mai !!

En fait il t'ont fait un papier comme quoi il ont monté le kit et ta pu assurer ta moto et faire la carte grise ou tu a du attendre le certificat officiel kawa. Et si tu la eu direct pourrait tu me fournir les coordonné du garage ou tu a été que je les appel direct !!!!

En fait il t'ont fait un papier comme quoi il ont monté le kit et ta pu assurer ta moto et faire la carte grise ou tu a du attendre le certificat officiel kawa. Et si tu la eu direct pourrait tu me fournir les coordonné du garage ou tu a été que je les appel direct !!!!
Moto au tapis ......
une fois qu'ils ont monté le kit, ils te font une facture. en attendant d'avoir le courrier pour faire la carte grise, tout roule avec la facture. ton assurance peut t'assurer sans la carte grise définitive, et meme si elle est en MTT2, ils se foutent du certif de bridage .
dés pour le temps de rép j'étais en vacances!! Ben moi en fait j'ai récupérer la moto genre une semaine après le tps qu'ils aient le papier de kawa, mais ce que dit limp 13 marche peu etre aussi demande leur!
en même temps, je ne me suis pas fait arrêter, donc bon (jamais, ni en voiture, ni en motojonathan2404 a écrit :dés pour le temps de rép j'étais en vacances!! Ben moi en fait j'ai récupérer la moto genre une semaine après le tps qu'ils aient le papier de kawa, mais ce que dit limp 13 marche peu etre aussi demande leur!