La première: 206 XT pack noir 70 ch essence 2002
La deuxieme: 207 HDI Bleu marine diesel 2006
La troisième: Mazda 3 elegence noir 110 ch diesel de 2007
Et pour l'instant une kawasaki er 5
La deuxieme: 207 HDI Bleu marine diesel 2006
La troisième: Mazda 3 elegence noir 110 ch diesel de 2007
Et pour l'instant une kawasaki er 5

opel vectra 1.6 et 306 hdi 2l
VTT lapierre xcontrol
et une femme, elle avance pas dur
Poussez pas je 
VTT lapierre xcontrol
et une femme, elle avance pas dur

ta réussi a assuré 142cv en 1ere voiture?Ma première auto : Matra Murena 2,2 142 cv

ghizmo_le_vrai : moi je veux voir une photo de la Fiat!

par contre la mienne avait une boite 5 ( si si il évolue!lol) avec 78ch essence elle accrochais le 180 compteurs

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Promis Kent je mettrais une photo!kent to kill a écrit :ta réussi a assuré 142cv en 1ere voiture?Ma première auto : Matra Murena 2,2 142 cv![]()
lol
par contre la mienne avait une boite 5 ( si si il évolue!lol) avec 78ch essence elle accrochais le 180 compteursavant de passé a la pompe..
Kent'
J'ai réussi a assurer 136ch il y a quelques années!! (audi coupé 2,2L 5 cyl aaaahhhhh)
Bon j'avoue j'ai eu ma mini periode tuning,
Flasing car à l'avant comme la police, étrier de frein peint en jaune, vitre arrière teinté ainsi que les vitre arrière, et néon sous le volant et pied passager mais c'est TOUT
sinon j'ai eu ça aussi avant mon er5.

Une cagiva roadster de 1996, fallait mieux ne jamais avoir de soucis car les délais pouvait être de 3 mois pour une pièces.
Flasing car à l'avant comme la police, étrier de frein peint en jaune, vitre arrière teinté ainsi que les vitre arrière, et néon sous le volant et pied passager mais c'est TOUT

sinon j'ai eu ça aussi avant mon er5.

Une cagiva roadster de 1996, fallait mieux ne jamais avoir de soucis car les délais pouvait être de 3 mois pour une pièces.
Oui car de toutes façons au début la voiture était non roulante lol ! C'était la belle époque où je croyais que je pourrais restaurer un véhicule de collection. Et puis j'ai appris le vrai prix des choses ...kent to kill a écrit :ta réussi a assuré 142cv en 1ere voiture?Ma première auto : Matra Murena 2,2 142 cv![]()
lol
par contre la mienne avait une boite 5 ( si si il évolue!lol) avec 78ch essence elle accrochais le 180 compteursavant de passé a la pompe..
Kent'
Elle n'a roulé que 3 ans après l'achat, pendant 2 ans et par intermittence, puis j'ai recassé le moteur tout neuf au bout d'à peine 6000 km (allez zou, 3000 euros en fumée) : le joint de carter inférieur a pété, la voiture a vidangé à 190, forcément elle roulait beaucoup moins bien après

ah oué quand meme, je te dit pas l'état du moulin aprés...
a gardé en souvenir
lol
Kent'
a gardé en souvenir

Kent'

^^

Après rapatriement, le moteur tournait clopin clopant sur 3 pattes ... bilan, villebrequin complètement vrillé, et le premier cylindre HS : bielle tordue, piston éclaté, bref tout mort. Ca fait toujours drôle d'exploser un moteur à 3000 euros à cause d'une pièce à 15 euros ...
J'ai revendu la voiture il y a deux ans, j'ai eu trop de mal à m'en séparer malgré tout ce qu'elle m'a fait (cad tout !!!!) lol
J'ai revendu la voiture il y a deux ans, j'ai eu trop de mal à m'en séparer malgré tout ce qu'elle m'a fait (cad tout !!!!) lol
ça me rappelle un épisode de Malcolm; les fans sauront duquel je parleMarc a écrit :Après rapatriement, le moteur tournait clopin clopant sur 3 pattes ... bilan, villebrequin complètement vrillé, et le premier cylindre HS : bielle tordue, piston éclaté, bref tout mort. Ca fait toujours drôle d'exploser un moteur à 3000 euros à cause d'une pièce à 15 euros ...

une yam YZ 125 de 2001 (à vendre d'ailleur, pour une enduro)
et l'ER-5
et pour un étudiant, c'est deja pas mal
et l'ER-5
et pour un étudiant, c'est deja pas mal

a ca doit défoncer une ptite voiture comme ca 
dans un champ ou sur la plage
lol
et t'as déja eu des problémes mécanique avec?
c'est un 750cc Fire si j'ai bon souvenir?
Kent'

dans un champ ou sur la plage

et t'as déja eu des problémes mécanique avec?
c'est un 750cc Fire si j'ai bon souvenir?
Kent'

^^

pas de soucis pour l'instant 122000kms. Les amortos sont morts et des problemes de roulements ne vont pas tarder à pointer le bout de leurs nez!!!
C'est une version carbu --> pas fire
C'est une version carbu --> pas fire
J'avais une panda avant mais en version 4x4 ...mortel ^^!
l'avantage c'est que tu fais pas d'exes de vitesse avec a 80 tu flip
l'avantage c'est que tu fais pas d'exes de vitesse avec a 80 tu flip

drôle de façon d'user de ses privilèges
oué mes c'est des voitures vivante aussi
lol
ca doit etre pas mal une Panda 4x4 dans la neige!
j'aimerais bien en avoir une moi je serais heureux comme un gosse
Kent'

ca doit etre pas mal une Panda 4x4 dans la neige!
j'aimerais bien en avoir une moi je serais heureux comme un gosse

Kent'

^^

Vous savez quoi? Ma prochaine voiture... c'est une R8. Pas la renault hein... l'audi!!!
Eh ouais...
Bon d'accord je ferais que 10 tours de circuit avec et puis je la rendrais...
mais quand même... V8
4.2L
420ch
... transmission quattro... rhhhhaaaaaa ce que j'aime les audi!!!! N'en veux!!!!
Eh ouais...
Bon d'accord je ferais que 10 tours de circuit avec et puis je la rendrais...