Dans le nord est c'est pas mieu.
A chaque fois que je me fait arrêter, c'est "vous avez bu monsieur?", "vous êtes sur?" donc après soufflage dans le ballon obligatoire (vu que je bois rien du tout mm pas une goutte quand je suis en moto, ils sont deg d'avoir le taux de 0).
Donc après c'est " il est ou votre A monsieur?", moi je dis vous voulez que jle mette ou, je suis le seul de la ville à avoir une plaque homologuée lol.
Donc après c'est controle des papiers etc .
A oui j'ai oublié de dire aussi que quand ils m 'arretent ils se mettent de travers sur la route et bloque tous les usagers de derrière .
Ils ont du etre ensemble à l'école de police les flics de chez moi et les tiens kent !
C'est peut-être des flics du sud qui se sont fait muter dans le nord ?Ils seront plus zen dès qu'ils auront vu le film . 
:dehors:

:dehors:
En même temps avec des jantes fluo, c'est un peu tape à l'oeil quand même.kent to kill a écrit :fait chiez a chaque fois que je sors je me fait controlé par la police!
genre 8 fois sur 10 sans mentir!
toujours pour ma pomme!
l'autre jour une pét**** décoloré me crame le cédez le passage juste devant moi, je freine fort fort fort :triste: en train de faire ma priére, lol, et je mets un sacré coup de gazz pour faire voir "t'as vu je suis toujours la con*****!" et je me remets devant et je vois une voiture de C.R.S au loin ( genre les Citroen Jumper la) et je me suis dit a bien logiquement s'il y en a un qui ce fait arrété ca va etre la femme sans cerveau,
ben nan c'est Kent' qui ce fait ranger! grrr!
donc je me range ect et le flic me dit " ben tu gères pas trop niveau freinage ou quoi?t'as eu ton permis?"
quoi?je crois révé!
dans ma téte je me dit bien monte derriere garçon mes vomi pas sur le cuir ca laisse des traces
donc bon j'étais déjà hors de moi avec mes points sérré (pas bon signe ca![]()
) et y avait ma chirie que j'aime fort fort surtout dans une telle situation ... qui commence a dire au flic :" nan mes c'est pas croyable ca vous vous rendez compte comment vous etes?"
bon j'avais un grand sourire étouffé la, mes je me disais "Ana chutt' on va s'en prendre unelol."
et le comble de tout : " a Mr votre plaque n'est pas homologuer vous savez"
donc je lui demande comment il aurais fait a ma place ( car il y a les deux bras du support de top case de chaque coté donc j'ai du rogné genre 1cm maxi) et le mec me dit " non non c'est la hauteur qui est trop petite?!"
donc je lui dit gentiment que s'il veut méttre un PV il peut directement le mettre au marchand de plaque du coin
et aprés ils ont vérifiés la validité du permis,l'assurance, la carte grise, et le mec me dit "et ca fait combien de chevaux ca
"
ah celle la ben 34 m'sieur![]()
lol
et hier pareil je suivais une fille de voiture je remonté meme pas ( enfin ci avantlol) aprés je vois les copains au loin, et pareil il me regardé arrivé 100M avant
, et le mec ma meme pas fait signe de me rangé que j'avais déja mis le cligno... ( et aprés ma fait signe de me rangé ^^)
lol
eux ils z'étaient déja plus zentil
bon voila ma gueulante de la journée.
Kent'
Kawette forrrrever!
J'aimes bien le coup du A... sont cons
Puis picoler et prendre la bécane... folie !
Aujourd'hui mais alors c'est, c'est, c'est mais alors c'est vraiment trop trop trop trop mais vraiment trop bonnard le soleil
et il fait chaud.
Aujourd'hui mais alors c'est, c'est, c'est mais alors c'est vraiment trop trop trop trop mais vraiment trop bonnard le soleil

et c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipat35 a écrit :J'aimes bien le coup du A... sont cons
Aujourd'hui mais alors c'est, c'est, c'est mais alors c'est vraiment trop trop trop trop mais vraiment trop bonnard le soleil![]()
![]()
et il fait chaud.

hein? j'ai pas les jantes fluo moiEn même temps avec des jantes fluo, c'est un peu tape à l'oeil quand même

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

La police du midi devrais être muté dans le Nord, (eux au moins dans le film) de Dany Boon (y sont sympa)...eSand01 a écrit :C'est peut-être des flics du sud qui se sont fait muter dans le nord ?Ils seront plus zen dès qu'ils auront vu le film .![]()
Vous rigoler, mais Kent n'a jamais de bol pour la police, quand ils sont de sortis (la police), c'est pour Kent

ptite moutardekent to kill a écrit :hein? j'ai pas les jantes fluo moiEn même temps avec des jantes fluo, c'est un peu tape à l'oeil quand mêmelol
Kent'
Réponses: 4
Vus: 43
Forum: - Modifications et tuning Posté le: 03 Avr 2008 à 17:21 Sujet: peinture jantes !
J'en connaîs un qui a repeint ses jantes en orange fluo...hein Kent ?
Bon, ça doit etre un délire entre vous alors...
Fait beau, c'est parti pour un petit tour de decompression de semaine bien chargée
Kawette forrrrever!
Les jantes orange fluo c'est celle de mon filleul et c'est le cousin de Kent, voilà.. Il lui on même dit, à Dunkerque une moto bleue avec des jantes fluo orange..... C'est repérable.... il est pisté maintenantbenfuit a écrit : J'en connaîs un qui a repeint ses jantes en orange fluo...hein Kent ?

ah j'avais pas vu captite moutarde
Réponses: 4
Vus: 43
Forum: - Modifications et tuning Posté le: 03 Avr 2008 à 17:21 Sujet: peinture jantes !
J'en connaîs un qui a repeint ses jantes en orange fluo...hein Kent ?

oui c'est un pote qui a peint c'est jante en orange fluo, donc il est fortement grillé la

nan mes moi sérieusement je suis un aimant a police

gaff si un jour quelqu'un fait une sorti avec moi hein vous serez prévenu

ou j'ai une solution je roule loin devant ou loin derriére!
Kent'

^^

Ben merde faut pas que ça m'arrive j'ai pas le pot d'origine :sMarie a écrit : mon filleul lui a eu 90 euros d'amande pour "pot" non homologué "et plaque d'immatriculation"
drôle de façon d'user de ses privilèges
euh,
fait un DB killer au cas ou?
lol
faut dire avec son pot on avait l'impression qui avait une CB500 de piste sur la route
lol.
en sachant qu'il est toujours calme de la poignée ...
Kent'
fait un DB killer au cas ou?

faut dire avec son pot on avait l'impression qui avait une CB500 de piste sur la route

Kent'

^^

Tu plaisantes ? Calme?kent to kill a écrit :euh,
fait un DB killer au cas ou?lol
faut dire avec son pot on avait l'impression qui avait une CB500 de piste sur la routelol.
Kent'

:rire:
Mon œil!..kent to kill a écrit : en sachant qu'il est toujours calme de la poignée ...
Kent'

Bon dimanche à toutes et à tous