Ahhh bonne nouvelle Bougnat est vivant... VIVANT. :lol: :lol: :lol:
Ca doit te changer de ton pays, alors kawette n'est pas du voyage... que passa ?
Bonne journée à tous... Cafééééé
Image

Juste pour info, un truc qui m'a troué l'arrière train.
savez-vous que le café est en volume la deuxième matière vendue à travers le monde ! Enorme non ? :shock:
Le premier c'est... le pétrole bien sûr.
source : france inter.
Image

divano a écrit :bah moi j'aime pas le café l'odeur ne me dérange pas trop mais c'est le goût Image. Alors pour moi c'est jus d'orange le matin :mrgreen:
la jus d'orange le matin c'est direct :arrow: Image
tu me diras que café clope aussi :lol:

amis de la poésie bonjour :lol:
ok je :arrow:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
divano a écrit :bah moi j'aime pas le café l'odeur ne me dérange pas trop mais c'est le goût Image. Alors pour moi c'est jus d'orange le matin :mrgreen:
la jus d'orange le matin c'est direct :arrow: Image
tu me diras que café clope aussi :lol:

amis de la poésie bonjour :lol:
ok je :arrow:
Très fin ça :mrgreen: J'ai un pote qui appelle le symptôme que tu décris psico, le symptôme des trois C: clope, café, c...!

Courage, le WE approche!!!!!!!!!!!!
En attendant, bonne fin de journée à tous!

pat35 a écrit :Juste pour info, un truc qui m'a troué l'arrière train.
savez-vous que le café est en volume la deuxième matière vendue à travers le monde ! Enorme non ? :shock:
cela ne m'étonne pas à ma boite c'est hallucinant ce qui part °_°! (Je pense que c'est pour qu'on bosse plus vite :p)
drôle de façon d'user de ses privilèges

psicoblues a écrit :bon je viens de me matter "bienvenu chez les ch'ti"
bah bien sympatique ce film :)
ouai je l'ai vue aussi et j'ai trop aimé, trop marrant
Image

Salut tout le monde

je tiens plus en place à cause du permis

je compte les jours les heures meme et l'attente est longue très longue

Arrrhhh je veux mon permis !!!!!!! .....

Euh désolé je crois que je viens de peter un boulon là

Allé bonne soiré a tous et compter avec moi encore 14 jours

:D :D normal ^^

ça va passer vite t'inquiete ;)
Moi j'ai hate d'être en septembre pour passé full .....long long :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

pat35 a écrit :Juste pour info, un truc qui m'a troué l'arrière train.
ah, enfin un autre auditeur de France Inter :mrgreen:
allez, be courageous, ce soir c'est week-end :wink:
:weekend:

Bonne journée à vous-tout-le-monde
:calin:
:calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut à tous
J'ai aussi vu les cht'is, sympas
France Inter j'aimes bien surtout le fou du roi et 2000 ans d'histoires, mais faut prendre la bagnole pour écouter.
Bonne journée à tous, un peu frisquet ce matin mais soleil 8)
Café psicho :mrgreen:
Image

fait chiez a chaque fois que je sors je me fait controlé par la police!
genre 8 fois sur 10 sans mentir!
toujours pour ma pomme!
:evil:

l'autre jour une pét**** décoloré me crame le cédez le passage juste devant moi, je freine fort fort fort :triste: en train de faire ma priére, lol, et je mets un sacré coup de gazz pour faire voir "t'as vu je suis toujours la con*****!" et je me remets devant et je vois une voiture de C.R.S au loin ( genre les Citroen Jumper la) et je me suis dit a bien logiquement s'il y en a un qui ce fait arrété ca va etre la femme sans cerveau,

ben nan c'est Kent' qui ce fait ranger! grrr!
:twisted:
donc je me range ect et le flic me dit " ben tu gères pas trop niveau freinage ou quoi?t'as eu ton permis?"
quoi?je crois révé!
dans ma téte je me dit bien monte derriere garçon mes vomi pas sur le cuir ca laisse des traces :mrgreen:
donc bon j'étais déjà hors de moi avec mes points sérré (pas bon signe ca :roll: :lol: ) et y avait ma chirie que j'aime fort fort surtout dans une telle situation ... qui commence a dire au flic :" nan mes c'est pas croyable ca vous vous rendez compte comment vous etes?" :mrgreen:

bon j'avais un grand sourire étouffé la, mes je me disais "Ana chutt' on va s'en prendre une :D lol."
et le comble de tout : " a Mr votre plaque n'est pas homologuer vous savez"
donc je lui demande comment il aurais fait a ma place ( car il y a les deux bras du support de top case de chaque coté donc j'ai du rogné genre 1cm maxi) et le mec me dit " non non c'est la hauteur qui est trop petite?!"
donc je lui dit gentiment que s'il veut méttre un PV il peut directement le mettre au marchand de plaque du coin
:mrgreen:

et aprés ils ont vérifiés la validité du permis :roll: ,l'assurance, la carte grise, et le mec me dit "et ca fait combien de chevaux ca :?: "
ah celle la ben 34 m'sieur :roll: :mrgreen:
lol

et hier pareil je suivais une fille de voiture je remonté meme pas ( enfin ci avant :mrgreen: lol) aprés je vois les copains au loin, et pareil il me regardé arrivé 100M avant :roll: , et le mec ma meme pas fait signe de me rangé que j'avais déja mis le cligno... ( et aprés ma fait signe de me rangé ^^) :lol: lol
eux ils z'étaient déja plus zentil :D

bon voila ma gueulante de la journée.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Zarb les mecs. Mais tu leur à air remarquer que la morue t'a grillé la prio, ça compte quand même.
T'as pas trop le choix faut la joué humble... dans la mesure du possible.
Perso j'me suis jamais fait contrôlé et quand je vois les motards flics... ben je leur fait un grand bonjour.
Image

Revenir à « Champ libre »