certes certes Mr dirtycricket!
Mais cela dit mon but n'est pas de faire quelque chose d'exubérant.
Et puis je préfere ma sécurité à la faible probabilité qu'un représentant des forces de l'ordre me sanctionne pour ca...
Je développe mon idée:
Je récupere un feu arriere complet d'ER5.
J'y adapte une plaque electronique de labo,
j'y implante mes x LED, je relie le tout electriquement,
je raccorde le tout à ce qui existe pour gérer le 5w des LED au lieu du 21W des ampoules sur d'autres motos kawa(pour la connectique)
. voila pour la théorie.
Ca ne sera pas visible de l'exterieur de la moto (le feu reste identique à l'origine) mais on me voit mieux...

Je ne sais pas si tu as regarder vers le bas de la liste des posts,il y à une personne qui à mis une sorte d'autocollant et un autres qui a pris une plaque perforée et pacé des leds.
Image

Mais comme je disais je ne sais pas combien tu peux en mettre maxi avant d'avoir une atténuation lumineuse.

je suis passé chez mon vendeur moto favori hier soir et en discutant j'ai abordé le sujet de mon feu à led et il m'a filé un truc en attendant: une ampoule à LED. un culot d'ampoule 21W standard mais des LED à la place du bulbe an verre traditionnel. j'ai monté ca dans la foulée mais je suis pas convaincu... donc je garde mon projet au chaud!!!

est ce que s'est possible que tu puisse montrer comment t'à fait pour réaliser ton feux à diode avec un schéma électrique stp mersi d'avance

Ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh mais tu m'interesses toi!!!!!!!
moi j'ai acheté un feu arriere en plus pour pouvoir faire ca! maiiiisssss en fait je n'ai guere le tps de m'y interesser. Alors si tu me maches le travaille... ca devient carrément cool!

Bon comme j'aime pas rester sur un échec je m'y suis remis et j'ai trouvé enfin je suis sur la bonne voie ;) ... j'avais effectivement mal calculer les résistance j'avais fait une tite erreur d'ampérage et pour celle qui est grillé je l'avais monté en parallèle erreur de soudure .. mais bon pas grave je vais remmettre tout en ordre ... par contre comme je bosse ce week end je pense que j'aurais fini pour mercredi prochain ;)
Mon site
http://alahel.free.fr/
Ma ville est mieux ;) ... lol
http://claire-etmatt.miniville.fr/
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »