Salut a tous je suis nouveau et j'ai pas eut le courage de tout lire désoler !
Combien cela me couterais pour débrider ma er-5 de 2003 que je vient d'acheter sachant que le vendeur m'as pas fournit les boisseaux d'origine et qu'il m'as dit que cette moto avait ete bridée d'usine ?
Mais je me demande vraiment si elle as bien ete brider vut que d'apres lui elle prends 180 compteur !
#2
Pour savoir si elle est bridée pousse tes derniers rapport, si ca bloque à 7000 trs à peu près c'est qu'elle l'est.
Pour tes boisseaux regarde sur ebay sinon jcrois que neuf c'est vers les 200 euros.
Pour tes boisseaux regarde sur ebay sinon jcrois que neuf c'est vers les 200 euros.

#3
ca serait une 34cv tu montrés pas 180km\h
comme dit Gayloud voit si elle monte vite dans les tours

a moins que tu veux démonté les boisseaux+aiguilles, la on pourra te dire quoi
Kent'
comme dit Gayloud voit si elle monte vite dans les tours

a moins que tu veux démonté les boisseaux+aiguilles, la on pourra te dire quoi

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#5
Peut-etre que le compteur est déréglé ou qu'il était en descente, mais c vrai que la ca penche plus vers les boisseaux d'origine

#6
bon j'ai démonter les boisseuax et aiguille :
N48E OU N4BE
MTT2 C'est bridé ou c'est mtt1 qui est bridé en lisant le tuto je sais ^plus tout d'un coup !
N48E OU N4BE
MTT2 C'est bridé ou c'est mtt1 qui est bridé en lisant le tuto je sais ^plus tout d'un coup !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
#7
Salut, tout est la :
http://www.forum-er5.fr/ftopic2508_pass ... 3-jvg.html
N48E ce sont les aiguilles 50 cv
MTT1 véhicule bridé, MTT2 véhicule non bridé (peu importe le nombre de cv)
180 km/h compteur ta moto n est pas bridée, sinon ce serait plutôt 160 km/h (bridé j ai jamais depassé 170 en grosse grosse descente)
Verifie quand même que tout est en règle : boisseaux non percés, aiguilles N48E, gicleurs de 105 .(Des fois y a des bridage/debridage a la louche , melange de 34 et 50 cv !!)

http://www.forum-er5.fr/ftopic2508_pass ... 3-jvg.html
N48E ce sont les aiguilles 50 cv
MTT1 véhicule bridé, MTT2 véhicule non bridé (peu importe le nombre de cv)
180 km/h compteur ta moto n est pas bridée, sinon ce serait plutôt 160 km/h (bridé j ai jamais depassé 170 en grosse grosse descente)
Verifie quand même que tout est en règle : boisseaux non percés, aiguilles N48E, gicleurs de 105 .(Des fois y a des bridage/debridage a la louche , melange de 34 et 50 cv !!)

#8
je confirme boisseau non percer !
J'ai pas ete jusqu'au gicleur, je regarderait demain !
donc j'ai plusqu'as me rapprocher de chez kawa pour qu'il valide le débridage ( il est la depuis un moment vut comment les boisseau sont usée) !
Le concessionnaire m'as parler de chapeaux de carbu aussi ca vous parle ??
J'ai pas ete jusqu'au gicleur, je regarderait demain !
donc j'ai plusqu'as me rapprocher de chez kawa pour qu'il valide le débridage ( il est la depuis un moment vut comment les boisseau sont usée) !
Le concessionnaire m'as parler de chapeaux de carbu aussi ca vous parle ??
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
#9
Il veut t'arnaquer, on les change pas entre 34 et 50 ch.
Il y a juste les boisseaux, aiguille et pour les puristes les gicleurs.
Il y a juste les boisseaux, aiguille et pour les puristes les gicleurs.
#10
non il te dit ca car il doit faire l'entretient de ca voiture prochainementLe concessionnaire m'as parler de chapeaux de carbu aussi ca vous parle ??

lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#11
le rapport entre l'entretien de la voiture et les chapeau de carbu ??
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !